|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Upgrade carte graphique mais... Besoin d'avis d'expert |
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 21:01:01 |
chriskenoby Que la force soit avec vous | Hello, belle config, le facteur limitant est ta carte graphique opte pour n'importe quel carte supérieur ( en fonction de ton budget ) gtx 970, 980, 980 ti, 1060, 1080, 1080 ti..........ton alim est bon pour toutes ces cartes! --------------- Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi |
zonka x58 forever! | Entièrement d'accord. C'est ta carte graphique qui est clairement limitante. Tu peux investir dans une 1080ti si tu as le budget, sinon au moins une 1070/ti. Au pire tu changeras processeur carte-mère et ram plus tard si le besoin s'en fait sentir. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
zonka x58 forever! | Argh.... Pas vu l'info pourtant clairement présente mais un peu noyée dans le pavé Bon... Bf5 est très demandeur sur le processeur............. Tous les jeux ne le sont pas autant mais là c'est le processeur qui limite je pense. --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
pirocrazy | Bf5 en 144 fluide , va falloir changer de cpu et baisser les options graphiques ou changer aussi la carte graphique |
Onaym | Pas de soucis désolé je voulais essayer d'être précis
|
pirocrazy | Carte mère et RAM. Pour un seul jeux , c'est peut-être un peu cjer |
Onaym | Je suis d'accord, cependant je fais également de la MAO, donc à l'avenir un CPU un peu plus "gonflé" et passage à 32Go sont prévus.
Justement c'est ce que j'ai fais ! Et le fait de passer le jeu en all low et d'observer des performances qui demeure médiocre comme ça je trouve ça quand même bizarre...
|
Publicité | Posté le 02-12-2018 à 23:26:13 |
pirocrazy | Non , le 4790k est clairement trop juste pour suivre un framerate aussi élevé. Il te suffit de monitorer son utilisation en jeu avec les graphismes au minimum et voir a combien il charge |
Onaym |
|
pirocrazy | Tu peux aussi tenter d'oc ton cpu @4.5ghz et limiter le framerate a 72ips pour essayer de moins solliciter le cpu et rester synchro avec l'écran. Ça peu attendre les micro freezes |
Onaym | Bon, je viens de tomber sur un forum avec des conseils d'optimisation du panneau de configuration nvidia, que j'ai faites.
|
Onaym | Dernier test en jeu que je viens juste de faire, j'ai validé mes résultats d'Afterburner avec le "bête" gestionnaire de performance de Windows et j'obtiens entre 80 et 90 de charge CPU et jusqu'à 7.8 sur 8 Go de RAM...
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère et barette pour du ryzen 7 2700x | Besoin de réinstaller Win10 et pilotes suite à changement de CG ? |
changement Carte Graphique budget de 300€ | carte mere+proc+ram(16go)+ventirad pour un budget de 500-600 euros |
Besoin d'aide pour upgrade d'un pc, j'ai déjà CM/processeur/stockage | Conseil Carte Graphique Bas/milieu de gamme |
Upgrade de 1 de mes 2 SSD + Conseil d'achat + question bonus | |
Plus de sujets relatifs à : Upgrade carte graphique mais... Besoin d'avis d'expert |