Bonjour ! Fan du forum et du mag depuis de nombreuses années, je viens de m'iscrire car pour la premiere fois, je ne trouve pas la reponse a mon 'probleme'. J'espere que vous pourrez m'aider car c'est assez...frustrant !!
Je souhaite connecter a ma machine que j'appelle 'serveur' equipee d'un ecran principal en 1680x.. un moniteur secondaire en 1366x.. . Je voudrai ainsi pouvoir lancer un jeu sur le second moniteur en respectant sa resolution de 1366 sans bouleverser mon bureau en 1680 sur le principal.
J'ai trouvé le dualview pas mal car il me permet de respecter les resolution respectives de chaque ecran. L'acran Secondaire est alors noir et lorsque je glisse une appli (teste avec mplayer) vers la droite, et que je passe en plein ecran, ca roule nickel et je peux regarder mes videos. Lorsque je lance un jeu par contre, impossible de "l'envoyer" sur le secondaire. Vous avez compris, le secondaire est un 94 cm j'ai hate de jouer à lock on dessus !! Pour l'instant, la seule maniere de jouer sur l'ecran secondaire est de mettre en clone mais là cata : mon bureau est retourné (chgmt de resol oblige) et il part s'etendre un peu sur le secondaire de gauche a droite et de haut en bas (beuuurk). Le clone ne m'intersse pas et etant donné que je redécouvre les drivers Nvidia (je reviens d'ATI..) j'ai un peu de mal..
Sans doute existe t' il un soft ou une manip dont j'ignore l'existence ? Concernant la/les configs je crois avoir tout bien détaillé dans ma signature et mes drivers et tout le toutim sont a jour, je suis pas un newbee mais la sortie TV des Nvidia reste un mystere pour moi depuis qu'ils ont changé leur nvidia control panel sur une nouvelle fenetre, plus comme avant ds affichage. Merci a vous j'espere avoir fourni les bons elements .
---------------
et apres Mac OSX....Vista....pfff comme d'hab....