|
Auteur | Sujet : Ou trouver la All in Wonder 9700 Pro ? ( en france ou Canada ) |
---|
darkjulien007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2003 à 13:04:17 |
Elminster | et pour le tuner ? |
darkjulien007 | bah c du ntsc
|
Elminster | Ca y est elle est là !!!
Message édité par Elminster le 04-04-2003 à 12:04:14 |
Elminster | Je n'ai pas commandé, j'attendais qu'elle soit dispo en france et on dirait bien que c'est bon :-)
|
Elminster |
neogts | ouais en effet, elle est dispo chez grosbill au prix de 539 ?
|
Elminster | J'espère qu'on verra bientôt d'autres marques que powercolor qui a une réputation...moyenne |
neogts | ouais mais bon faut généraliser, tous les modèles de powercolor ne sont pas mauvais !
|
Publicité | Posté le 04-04-2003 à 17:44:43 |
Elminster | J'arrive pas à savoir si c'est de la pré-commande ou si ils en ont vraiment reçu...?
|
neogts | lol, moi je la prend cet été sûr !
|
Elminster | Je pourrais pas attendre cet été !!! Tu as trouvé un test de la powercolor ?
|
neogts | attend je cherche !
|
Elminster | [img]
|
neogts |
|
Elminster | Vu sur le site http://www.radeonthetop.com/
Message édité par Elminster le 05-04-2003 à 09:27:33 |
damike83 . | aiw = 9700 pro + télé ? |
damike83 . | j ai vu le descriptif, par contre le prix est ultra élevé par rapport à l international |
Elminster | Oui elle est chère mais je l'attend trop cette carte ! |
neogts | Oui tout à fait, mieux vaut attendre qu'elle soit disponible dans plus de boutiques, et que d'autres marques soient disponibles. |
edless Ca serre à quoi une tête |
|
Elminster | Oui mais c'est du tuner NTSC là-bas.... |
neogts | moi c pareil, la powercolor |
Elminster | Le test de 3dchips concerne une carte His, pas une powercolor. J'ai commandé ma carte hier (powercolor) chez actualis. |
Crypsx | mais c'est une powercolor que tu possede???? ( la meme que l'on trouve sur Gros Bill?? ) --------------- CrYpsX |
Elminster | Oui, une powercolor AIW 9700 pro, la même que celle qui est en pub chez Grosbill |
Crypsx | waou, la reponse rapide ! Et pour ce qui concerne les perfs, y a quelques chose a dire? T'as deja pu faire quelques test ( par exemple avec 3D Mark 200x ) ??? --------------- CrYpsX |
ObsydianKenobi peloton suicida |
--------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC |
ObsydianKenobi peloton suicida |
pavanm | par contre si j'ai bien compris le tuner est plus numerique ?
|
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | Question stupide lol
|
mean | D'après ce que j'ai compris, les AIW sont toutes fabriquées au meme endroit quelque que soit la marque finale. |
Elminster | Vas-y les yeux fermés j'étais sceptique moi aussi sur la powercolor mais c'est du tout bon |
zzzsteevezzz Powered By Apple;) | J'en ai commandé une chez actualis car bcp moins chères.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
on peut brancher une Rage128 dans un slot AGP Pro ? | LEADTEK K7NCR18G Pro |
ati all in wonder 128 | ALL in wonder 9000 sous win xp |
Kel processeur pour ma MSI K7T Pro MS-6330 VIA KT133 ?? | Ati remote Wonder |
Hyperion pour Win XP Pro Sp1: VIA BUS Master PCI IDE DRIVER Utile? | Fin de programme - Explorer.exe => Besoin d'un PRO!!! |
Club-3d Radeon 9700 Pro | |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver la All in Wonder 9700 Pro ? ( en france ou Canada ) |