|
Auteur | Sujet : Ou trouver l'albatron geforce 4 Ti 4200 ???????? |
---|
Cookies_94 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 08:59:35 |
baboon C'est pô moi, c'est le chat |
--------------- Oh l'escargot, quelle drôle de petite bête. C'est rigolo ce qu'il a sur la tête... |
kickit Can't stop the Prophet | Salut!
|
Cookies_94 |
|
peursnai | mais on doit pouvoir la trouver moins cher, chez les ricains, on peut en trouver à 160? !
|
jotb Mon nom est Capitaine. |
|
Cookies_94 | Il faut surtout attendre la réponse définitive de tharkie |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
peursnai |
|
Publicité | Posté le 08-11-2002 à 16:50:48 |
kickit Can't stop the Prophet |
|
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | j'ai honte
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
macbeth personne n est parfait |
--------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
ragefan |
Message édité par ragefan le 09-11-2002 à 10:18:18 |
sylvainp Dieu m'a créé. merci papa! | n'ai pas honte, tu nous fais economiser 128? |
Cookies_94 | Merci de nous avoir répondu |
steph_d |
|
titi38 | c'est pas grave
|
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | sur aatdirect : |
matilo | Ya un truc que j'ai pas compris sur AAt direct : j'ai vu la page concernant les fdp et j'ai vu qu'ils n'y avait pas tous les départements, est-ce normal ? Moi, qui habite le nord, est-ce que je pourrais quand meme recevoir cette carte ? |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | je confirme, c'est bien le commercial de chez TWC qui s'est gouurré de 100 ? sur le prix --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. | Bah, t'es tout pardonner, tu nous as tous offert une part de reves C'est deja pas mal --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | euh oui, si on veut... mais j'y ai révé aussi à ça
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
ragefan |
|
Adriez | Hello à tous !!
|
ReplayMan | Aucune de celles-ci, l'albatron n'est pas listée.
|
Adriez | Arf, c'est bien dommage; pour une fois que j'allais faire confiance à la vpc ....
|
peursnai |
|
Adriez |
|
shadowman CARPE DIEM !! | j'me suis renseigné cet am, AAT Lyon n'en a pas encore en stock... |
ragefan | Apparemment sur les nouvelles versions 8x , la ram passe de 550 à 510 ... ca sents le coup foireux et de la ram de moins bonne qualité ... |
Chokiller |
|
macbeth personne n est parfait | tu debark toi --------------- -Groland, je mourirai pour toi. |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Bon, pour tous les interressés :
shadowman CARPE DIEM !! | si t'as des prix interrsessants, j'en prendrai pe une ossi... |
Camu |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Marseille
SnoopDogg99 AMD 4 LIFE!!!! | Wow je viens ici juste avant d'aller au taff et que vois-je albatron Ti4200 ... (pour info j'était déjà là-bas http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat= mais ma caisse en a décider autrement )
--------------- Voir des questions posée 10 000 fois, ca me fait [:ryle hunter] |
shadowman CARPE DIEM !! | hav'a good nite ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ou je pourrais trouver un essai sur cette carte??? | Ou trouver les alims Noiseblocker???? |
ou puis-je trouver le manuel d'utilisation pour canon ixus s330 en fr! | geforce 1 ddr sur carte mere intel 845E (agp 1.5v)? |
URGENT!!!! Gros problème GeForce 4 Ti 4200 | y aura t il rapidement un nv30 "light" genre geforce MX ? |
geforce ti4200 128 Mbits comment configurer l'open gl ou autre | question sur la gf 4 ti 4200 de chez leadtek |
vous score a 3d marks 2001 avec une Ti 4200 128ddr ? | |
Plus de sujets relatifs à : Ou trouver l'albatron geforce 4 Ti 4200 ???????? |