Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1345 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Une soluce trouvée par hasard de la boucle infinie

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1502111
quess
Posté le 06-06-2002 à 19:18:09  profilanswer

Je dis bien une, à défaut d'être LA soluce.

J'étais en train de monter un second PC, et pour cela j'ai pris ma geforce 2mx de mon PC principal. Une fois terminé, je remet avec soin ma geforce, et je boote dans windows : écran strié, indéchiffrable, bref dégueu... :fou:  

Pendant 15 minutes j'ai galéré entre les modes sans échec, réinstallation des détonators, écrans noirs ou dégueux, pour enfin arriver sur le bureau de windows. Je lance la connexion internet puis j'ai un semi-freeze : seule la souris répond.
2 secondes + tard, écran bleu avec le message "boucle infinie...gnagnagna...nv4truc-machin"

Du coup, je me suis dit que le transfert temporaire sur mon second PC avait nické ma geforce
...ou alors que je l'avais mal réinstallée  :ange:  
Effectivement, en poussant un peu dans le slot agp, j'ai entendu un tres léger clic indiquant que la carte ne pouvait pas etre mieux installée désormais  :)  

Ca m'était arrivé il y a quelques mois ces problèmes de boucles infinies, mais jamais longtemps, je comprends mieux pourquoi maintenant...
Au passage, notez que j'ai la k7s5a, réputée pour avoir un agp difficile.

Si ca peut aider...on connait tjs quelqu'un qui a une boucle infinie qui traine  :hello:

mood
Publicité
Posté le 06-06-2002 à 19:18:09  profilanswer

n°1555648
TooTool
Posté le 25-06-2002 à 15:02:38  profilanswer

et kan tu as une boucle infinie avec une carte intégrée, tu fais koi ??? Pasque moi je pleure....

---------------
Ben ch'est cor ichi k'un est l'mieux ! (avec l'accent des paysans de ch'nord)
n°1555652
Tir3Boocho​n
Posté le 25-06-2002 à 15:04:02  profilanswer

TooTool a écrit a écrit :

et kan tu as une boucle infinie avec une carte intégrée, tu fais koi ??? Pasque moi je pleure....

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:

n°1555763
quess
Posté le 25-06-2002 à 15:47:48  profilanswer

:lol:  :lol:  
c sur la on atteind la limite de ma soluce
p'tet qu'elle est mal soudée  :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Risque de boucle infinie avec P4 et GF4 ti 4200 ??? boucle infinie sous win2000 ?
Boucle infini j en ai marrCa y est je l'ai trouvée!! (Big Tower inside)
A7V266 + Boucle infinieBoucle infinie: est-ce que VIA est plus risqué?
Plus de sujets relatifs à : Une soluce trouvée par hasard de la boucle infinie

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR