|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Trop bon ce crash de la Geforce FX en direct ! LOL !!! |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | source : http://www.3dchips-fr.com/News/news.php?id=200212046
|
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 12:48:59 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | je vois pas ce qui est drole
--------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
titoum | ouais g vu ca c pas mal, c un peu la honte mais bon c juste un prob avec les drivers apparement |
Tod quand ca marche : touche pas! | ca la fout mal a la tele qd meme...
|
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ben c du beta... --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
hide |
on sait depuis ce week end
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
sidero Malpoli ! Malpoli ! | Les pro-ATI ont dû faire sauter le bouchon de la bouteille de champagne. --------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
hide |
methodlol |
--------------- CGP Kingmax PC3700/PC4000 - DFI Lanparty UT nF3 250Gb |
Publicité | Posté le 05-12-2002 à 13:15:00 |
hide |
muse A kiss that can't renew | mouahahah mortel la video |
muse A kiss that can't renew |
tu parles !! j'ai un paquet a qui envoyer cette video |
|
ils ont déjaa fait pleins de conneries et trouvé des excuses bidons |
methodlol |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi | Wai enfin pilotes ou pas, ca fait kan meme bien con de se vautrer a la télé en direct !! Ca fait genre très négligé, mais j'ai adoré le gros reboot sur grand ecran en plus, MDR MDR MDR !!!! Impossible de le cacher ou alors il aurais fallu filmer de travers.
|
sealbirman Rhhha ha hahaha... | excellent, je viens de revoir la vidéo; juste avant le 2èm crash (écran bleu+ reset de Win XP !) le gars il avait commencé à dire 'Das ist...' boum plantage écran bleu ' heuu, ' reset window ' GeforceFX....' mouaaa, super pub quand même...
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | pas pro y'a que Bonaldi qui se risquerait à faire ça en direct. l'emission différée, c'est pas pour les chiens. C'est plutôt les gars de la chaîne qui sont à blamer. |
manu18 |
|
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
Fenston ★ Tartuffe | en tous cas, le gars, super professionel ! rester de marbre comme cela alors que sa presentation est en train de foirer complet, faut le faire ! --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
ZeTortue Jisas yu holem hand blong mi |
|
LaMoR Metal up your ass | et les nvidio reagissent comme ca :
Message édité par LaMoR le 05-12-2002 à 15:44:12 |
*PIKACHU* Midnight Hot! Midnight Hot!... | ah oui je suis un pro nvidia --------------- ...In A Few Moment On Fashion TV! |
sidero Malpoli ! Malpoli ! |
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | On appel ça l'effet démo chez les pros:D... nickel avant et puis hop! Ca déconne au mauvais moment... |
Gf4x3443 Killing perfection | Géant cette vidéo |
ThonySnake |
|
Hooola géant vert .... | en tous cas la demo est superbe , quand elle marche |
hide |
ce qui m'a fait marrer dans la présentation de w98, çai pas le bug mais la tentative de rebout foiré (il s'y prend à deux fois ) --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
methodlol |
|
ATI Scope | C'est pas sympa de se moquer d'un proto qui a un probleme... vous imaginez pas la chaleur qu'il fait sur un plateau de TV ... ils en ont ouvert le PC pour qu'il respire... |
LaMoR Metal up your ass |
|
sidero Malpoli ! Malpoli ! | LaMoR est un troll
--------------- Sidéro, mon nom est sidéro. Je répètes : sidéro. Je vous parles à bord du San Ku Kaï. |
LaMoR Metal up your ass |
|
Doctor46 |
Message édité par Doctor46 le 05-12-2002 à 19:40:06 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
Message édité par chrisleurn le 05-12-2002 à 19:40:50 |
hide |
ouais --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Consommation entre les GeForce et les ATI? | Pb avec une Leadtek geforce Ti 4200 My vivo (128 Mo) |
Geforce 4 MX 440 ou Radeon 8500 | Leadtek GeForce 2 Gts (64mo) & sortie TV |
KT7A et msi geforce 4 mx 440 | GeForce 2 MX400 ABIT Plante a chaque jeux 3D!!!!!!!!!!! :bounce: |
Je veux changer ma GeForce 2 Ti ... | geforce mx 460 ou ti 4200? |
sortir sur ecran visio sur geforce 2 go avec portable -urgent please- | C mieux une geforce 2 GTS ou Geforce 2 mx 400 ? |
Plus de sujets relatifs à : Trop bon ce crash de la Geforce FX en direct ! LOL !!! |