Alors pour te répondre, le caractère URGENT ne concerne pas un gamer qui veut se faire plaisir mais les problèmes REELS et handicapants que l'on peut avoir avec un PC (exemple : un PC en panne alors que tu as un projet en cours pour le taff, ce genre de soucis est urgent, ce qui n'empêche pas d'écrire en minuscules)
Donc merci de supprimer le "URGENT" et de relire les règles plusieurs fois pour qu'elles entrent.
Et si personne ne répondait à tes topics sur ton premier compte il n'y avait aucune raison d'en créér un deuxième, tu auras peut-être les mêmes résultats, le problème viendrait donc de toi et ta façon de présenter ton "problème"......
Quand un topic n'a pas de réponses, au lieu d'en créer un deuxième il suffit de "up" pour que le topic remonte, sinon c'est sur qu'en 3ème page il y a peu de forumeurs qui le liront.
Bref, je serais étonné que tu aies plus de réponses sur ce compte que sur l'autre.
Et en passant ton topic est indigeste à lire, bref, pose toi les bonnes questions.
Mes amitiés.
Message édité par artouillassse le 01-05-2015 à 11:18:39
---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire