|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) |
---|
MagiSim Magique, et oui ! | Reprise du message précédent : --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 19:19:37 |
Jayk |
|
gaettt |
380 ? / unité (moins de 370 ? pour + de 5 personnes)
|
mikestewart Air Roll Spinnin' |
Je me demande si un pro a le droit de faire de la pub sur le forum... Message édité par mikestewart le 17-03-2003 à 19:38:37 |
mareek Et de 3 \o/ |
precommande ou dispo réelle ? lien ? (si possible) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
vachefolle russian knights en action | |
Tangzzz |
--------------- "Pete Sampras wasn't fun" Rafael Nadal |
Jayk |
Message édité par Jayk le 17-03-2003 à 19:48:33 |
Tangzzz |
Publicité | Posté le 17-03-2003 à 19:52:14 |
vachefolle russian knights en action |
|
Tangzzz |
MagiSim Magique, et oui ! | Gogo-gadget au "ban + TT + sodo gravier" ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
krumli |
Message édité par krumli le 17-03-2003 à 20:34:18 |
gome |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
MagiSim Magique, et oui ! |
Message édité par MagiSim le 17-03-2003 à 21:27:27 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
evildeus | split --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
fred2k |
Message édité par fred2k le 18-03-2003 à 02:24:17 |
evildeus | Bah il y en a une Gainward watercooler --------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Reas0n Fingers in the Nose |
Message édité par Reas0n le 18-03-2003 à 09:27:15 |
latoucheF7duclavier |
|
Message édité par MagiSim le 18-03-2003 à 12:03:33 --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
_JbM _Dense comme la brique | Message édité par _JbM le 22-03-2003 à 19:26:47 |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | DRAPAL, pas cool les vancances |
evildeus | Test sous 3DMark, pas mal pour la GFFX meme en 16*12 AA+AF.
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
Message édité par mikestewart le 23-03-2003 à 12:50:11 |
MagiSim Magique, et oui ! | Ah ben vi qu'est ce tu veux, tant qu'à faire, autant prendre les pilotes qui boostent sous 3dmark, plutôt que ceux dispo après qui boostent beaucoup moins on sait pas pourquoi... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
|
Jayk |
|
|
Jayk |
|
evildeus |
--------------- But if they think they're going to hold onto it, they're smoking something hallucinogenic - Jen-Hsun Huang |
_JbM _Dense comme la brique |
|
Jayk |
|
Message édité par mikestewart le 23-03-2003 à 16:03:53 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[topic Unique]radeon 9500 64 mo connect 3d@109 euro(de surcouf) | [AV RP] Hercules 3D Prophet 3D Geforce II MX |
Question sur sortie TV des GEforce 4 MX 440 | Meilleurs Détonator pour Geforce.... 1-2-3-4-FX c'est le Bordel, non? |
Geforce est rafraichissement = Problème, existe-t-il une astuce?! | Problèmes graves Leadtek Geforce 4 Ti 4800 SE My Vivo |
Quels pilotes pour une GeForce DDR? sous windows 2000 | [Topic Unique]APN KODAK DX4330 à 149 ?? Une affaire??? |
De l aide svp a propos de ma carte graphiqe Geforce 4 Ti 4600 | geforce 4 ti4200 abit et detonators? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] GeForce FX (NV30) |