|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Reprise du premier post (génération automatique) :
Message édité par mikestewart le 06-12-2002 à 20:18:18 |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 12:09:00 |
manutere Euh.... Bou !! | ah , euh je ne sais pas du tout, je les ais prix sur clubic.com ou sinon tu les trouves sur le site ati |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Ernestor modo-coco :o | Les derniers ATI --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Oxygen3 Tears from the moon |
mareek Et de 3 \o/ | --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
duron850 Marmottes for ever | --------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
Publicité | Posté le 20-11-2002 à 13:32:21 |
bob737 |
--------------- Pour qu'il y ait le moins de mécontents possibles, il faut toujours taper sur les mêmes. |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Je constate .... quand je joues a CS .... sur ecran noir ... des petits traits verts qui font comme de la neige sur un ecran tele sans reception (a l'ancienne)....
--------------- TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE |
YodaNC |
shubaka --== Elisez moi ==-- |
shubaka --== Elisez moi ==-- | Euuuuuuh....
manutere Euh.... Bou !! | ben ouais j'ai regardé mais je trouve ça bizarre. ça m ferais ch.. de renvoyer ma carte alors que je viens de passer 2 mois sans carte graphique a cause de site peu scrupuleux |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Je pose une question sur les Radeon 9x00
|
titi14518 |
|
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
gagou |
Message édité par gagou le 20-11-2002 à 20:10:50 |
mareek Et de 3 \o/ |
R9500 Pro quand elle sera sortie --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
non --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
|
mareek Et de 3 \o/ |
une rage pro, elle brideras ton proc --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Tom slayer |
|
|
titi14518 |
|
Message édité par chrisleurn le 20-11-2002 à 22:10:59 |
titi14518 | mouarf nan aucun soucis le 1.2 s entendrait bien avec la 8500 |
|
Oxygen3 Tears from the moon |
|
qqpanpan Mourir pour des idées..... | nforce2 leadtek et hercules 9700pro ça le fera Message édité par qqpanpan le 20-11-2002 à 22:27:53 |
titi14518 | avec nforce 2 aucun pb |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Arf, merde Pt1 de VIA |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème de son avec le tuner de ma AIW Radeon | radeon 8500 et driver 2.4 |
radeon 9700 pro | le ventilo de ma radeon 8500 LE fait du boucan,par quoi le remplacer ? |
plein écran Windows média player VS Radeon 7500 | Radeon 9700 Pro ou la nouvelle Geforce FX?? |
Radeon 9700 ou Geforce FX | KT7A et radeon 7500 compatible ? |
compatible la radeon 7500 ?? | Acheter une RADEON 9700 au canada ca vaut le coup ? |
Plus de sujets relatifs à : Le Topic Radeon 9X00 ! [topic RV250/R300] résumé -> 1er post |