Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1743 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tableau cartes graphiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tableau cartes graphiques

n°3724226
caterham
Posté le 23-12-2004 à 20:35:41  profilanswer
 

voilà une petite page qui référence les cartes Nvidia et ATI. Il reste encore quelques dinosaures à rajouter. Je suis entrain de faire la même chose pour les processeurs.
Si vous avez des remarques, elles sont la bienvenue
 
 
http://www.ifrance.com/cartesgraphiques

mood
Publicité
Posté le 23-12-2004 à 20:35:41  profilanswer
 

n°3724238
troll en c​hef
Posté le 23-12-2004 à 20:38:48  profilanswer
 

C'est pas lisible enfin pas trop change couleur polices voir même organisation.

n°3724288
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 23-12-2004 à 20:58:54  profilanswer
 

Slt,
 
Bonne idée, mais il faudrait un classement au niveau perf, autrement, c'est pas forcemment très utile, sinon obtenir les caractéristiques de telle ou telle carte...
 
Si tu peux modifier
++


---------------
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?
n°3724297
caterham
Posté le 23-12-2004 à 21:03:00  profilanswer
 

En fait, l'intérêt est de retrouver aisément les principales caractéristiques de cartes graphiques sans avoir à les chercher un peu partout...c'est vrai qu'un classement niveau perfs serait sympa, mais ça me paraît assez difficile à mettre en oeuvre...je vais y réfléchir. Merci !

n°3724319
pierre oli​vier
Mieux vaut tard que jamais
Posté le 23-12-2004 à 21:20:06  profilanswer
 

Ah, c'est sur qu'un classement demandera encore lus de boulot :D , mais je coris qu'il y aura un paquet de petits bonhommes qui te remerciront... ;)


---------------
Nucléaire Français : Avons nous les réacteurs les plus sûrs au monde, ou les responsables les plus menteurs au monde ?
n°3724470
ludo021288
Halte au troll!
Posté le 23-12-2004 à 22:15:11  profilanswer
 

bon déjà évite le gris clair c très peu lisible. remet tu noir ou autre couleur (pas du jaune, hein??)


---------------
Don't feed the troll!
n°3724496
the_bhaal
PSN : me demander...
Posté le 23-12-2004 à 22:23:50  profilanswer
 

Je trouve que ce n'est pas logique de mettre les cartes les plus puissante de chaque marque en bas, au contraire, les cartes les plus puissantes sont au sommet (donc en haut des tableau) ;)
 
Autrement des tableau comme ça sur le net, on doit en trouver beaucoup... Donc il faudrait quelque chose de plus utile à mon avis :)


Message édité par the_bhaal le 23-12-2004 à 22:25:32
n°3726208
caterham
Posté le 24-12-2004 à 17:00:09  profilanswer
 

Bon, j'ai revus la présentation : écriture noire, fond clair...
C'est vrai qu'il aurait peut-être été plus judicieux de mettre les cartes les plus puissantes en haut, mais bon, j'ai commencé par le commencement...
Sinon, j'ai commencé un classement général de perfs.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Tableau cartes graphiques

 

Sujets relatifs
cartes nforce4 Gigabyte GA-K8NXP-9 et MSIQuel est le plus gros défaut des cartes graphiques haut de gamme?
debutant:c'est quoi les cartes AGP,PCI,et PCI express???Cartes graphiques
a quoi sert la memoire des cartes graphiquesCarte mère avec cartes son et graphique intégrées ?
Obtenir les meilleures performances graphiques 
Plus de sujets relatifs à : Tableau cartes graphiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR