Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1553 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

clé TNT et usb 1

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

clé TNT et usb 1

n°6241978
silaxe
Posté le 25-02-2008 à 18:01:25  profilanswer

Bonjour,

Je dispose d'une station de travail HP eVectra qui date d'un certain nombre d'années (pIII 800, etc.) que je veux transformer en serveur de broadcast avec une clé TNT. Le problème est que cette machine n'est munie que de ports usb 1.0 et ne dispose pas d'extensions PCI. Quelqu'un a-t'il une solution pour pouvoir néanmoins connecter une clé TNT à une telle machine? Ou plus simplement existe-t-il des clés TNT usb 1.0 ?

Merci par avance.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2008 à 18:01:25  profilanswer

n°6241979
freds45
Posté le 25-02-2008 à 18:58:12  profilanswer

Même si ça existait, le débit d'un port usb1 est bien trop faible pour supporter un flux tv :/ Et s'il n'y a pas de port PCI sur la machine, il n'y a pas vraiment de solution :/

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°6241981
freds45
Posté le 25-02-2008 à 18:58:36  profilanswer

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Réseaux grand public / SoHo vers la categorie Hardware par Freds45

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

clé TNT et usb 1

Sujets relatifs
Probleme TNT sur Terratec Cinergy HT PCMC IAComment Accelerer ma video TNT
Tuner TNT HD haute définitionPas d'EPG avec la carte TV+TNT WinFast DTV 1800H
Liste des cartes Tuner TNT compatible Vista Media CenterCarte tuner TNT enregistreur
[Conseil] Carte TNT, TV, Si possible FMProblème clé USB TNT plutot bizarre...
Crash PC carte TNT Leadtek Winfast DTV1000STuner TNT Leadtek DVT1000T et plantge Winfast PVR2
Plus de sujets relatifs à : clé TNT et usb 1

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR