Bonjour à tous,
J'ai reçu il y a deux jours ma nouvelle CG (EVGA RTX 2080 XC) et je rencontre un petit soucis :
J'ai des bandes noires qui apparaissent aléatoirement et pendant une micro seconde sur l'écran, ici en vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=5GD [...] e=youtu.be
Egalement, de temps en temps l'écran devient complètement noir pendant une ou deux secondes avant de revenir à la normale. Parfois il le fait 3 ou 4 fois consécutives
Il semble que ça me le fasse uniquement lorsque l'image affichée est banche (sur la vidéo on voit que quand je change de logiciel le problème disparaît)
En revanche en jeu aucun de ces problèmes n’apparaît et les performances sont très bonnes.
J'ai essayé avec les derniers drivers, et avec les anciens mais le problème persiste.
Ma config :
MSI z370 gaming pro carbon
Intel i7 8700k
16go DRR4 3000Mhz (Gskill il me semble)
et donc EVGA RTX 2080 XC
la CG est le dernier composant que j'ai ajouté à mon PC, avant ça je tournais avec le même config mais avec une GTX 660Ti et tout fonctionnait parfaitement.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur, j'aimerai ne pas avoir à la renvoyer (elle a mis un mois à arriver à cause des douanes, j'ai envie d'en profiter maintenant x) )
Merci d'avance !