Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Plus de sortie vidéo une fois sous windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°10176568
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 29-06-2017 à 16:02:35  profilanswer

Bonjour,

ces derniers temps ma CG (ASUS GTX 570 DIRECT CU II) m'avait fait des trucs bizarres : pas de flux vidéo au boot. En général en ouvrant la tour et en manipulant la CG (ou en mettant la tour horizontale) puis après un reboot c'était OK.

Dernièrement ça a empiré. Je peux encore avoir un flux vidéo lors de la séquence de boot (malgré un ou deux artefactsn les S devenant des semblants de $), et une fois sous windows plus rien.

J'ai mis une autre CG de backup dans le pc, j'ai le flux vidéo, donc la CM serait OK

J'ai remarqué sur les broches de ma CG que certaines semblent manquer

https://img4.hostingpics.net/pics/548316CG01.jpg

https://img4.hostingpics.net/pics/987047CG02.jpg

On peut y voir un lien de cause à effet ? Si oui, réparable ou je suis bon pour renouveler le matériel ?

D'autres tests à faire pour diagnostiquer ? J'avais aussi essayé de brancher une autre sortie vidéo sur un autre écran sans flux non plus.

Merci !

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
mood
Publicité
Posté le 29-06-2017 à 16:02:35  profilanswer

n°10176715
zonka
x58 forever!
Posté le 29-06-2017 à 18:23:03  profilanswer

L'aspect "coupé" des 2 pistes que tu montres est normal / se retrouve sur toute carte graphique PCI-E neuve en bon état

= le problème n'est pas là, plutôt carte en fin de vie, ou souci de pilote si tu utilises des pilotes "trop récents" qui ne lui plaisent peut-être pas etc.

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°10176775
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 29-06-2017 à 19:42:14  profilanswer

oki, merci pour l'info, je testerai d'anciens pilotes, mais l'hypothèse fin de vie est plus logique :(

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°10176824
Sachifus
Passionné d'informatique
Posté le 29-06-2017 à 20:59:32  profilanswer

Si c'etait un probleme de pilotes, tu verrais le boot de windows normalement..enfin c'est bizarre quand meme

---------------
Étudiant, passionné par l'informatique. Mon site internet : https://www.sachifus.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Dell optiplex 330 bip 5 fois au démarrage[RESOLU] Ecran bleu en boucle Windows 7 Disque dur HS
Blue Screen Windows 10Windows 10 Impossible de partitionner mon lecteur C
Migration Windows sur SSDRaspberry Pi 3 Model B - Lecture de vidéo Full HD
PC figé sous Windows 7 64 bits.Freezes irréguliers sur le bureau Windows
"operating system not found" une fois sur deux avec SSD quasi neufGT 1030 pour HTPC et conversion vidéo ?
Plus de sujets relatifs à : Plus de sortie vidéo une fois sous windows

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR