Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1462 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sortie tv

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv

n°3829133
jvx
Posté le 29-01-2005 à 15:51:09  profilanswer
 

bon , sa fait deux heure que je gosse dans les parametre et tout pour faire fonctionner ma sortie tv mais je vois pas la moindre image dessus.
 
por comencer j ai un GF5600 , avec 3 trou en arriere une pour pluguer mon ecran l autre ses un trou noir ou j ai un file qui etait fournie avec la carte pour pluguer sa apres la tv ,dvd,ou magnétoscope et un n autre pour rajouter un affaire blanc don la prise resemble a celle pour brancher un ecran.
 
J ai tout d abord pris le file noir et je les relier en arriere de mon lecteur dvd S video out et j ai rajouter un file jaune video pour que je puisse voir les image que mon dvd transmet.
 
Apres je suis aller dans les option d ecran de nvidia avec les dernier pilote.J ai fait en sorte de faire detecter les ecran et tout (rien me disais que sa l avais detecter mais juste que si sa marchais pas je devait restarter mon pc , ses ce que j ai fait d ailleur.)Apres j ai decider de mettre mon ecran de tv par defaut mais sa rien fait toujour le menu de mon dvd sur mon ecran tv , a un moment donner mon ordi faisait comme si j avais deux ecran et quand j ouvrais une page elle partais a la droite de mon ecran comme s il en n avais un n autre a coter.Mais  bon sa rien donner mon  , ses toujour marker sur mon ecran dvd introduiser le disque.
 
bonne lecture et merci de m aider


Message édité par jvx le 29-01-2005 à 15:51:30
mood
Publicité
Posté le 29-01-2005 à 15:51:09  profilanswer
 

n°3829202
Bob2024
...
Posté le 29-01-2005 à 16:25:59  profilanswer
 

Si tu l'as brancher directe sur la tv et que tu a l'écran du DVD c'est que tu n'es pas sur le bon auxilière.


Message édité par Bob2024 le 29-01-2005 à 16:26:48

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sortie tv

 

Sujets relatifs
Quelle carte Micro ATX avec chip video et sortie DVI ?Pble sortie tv sur une Ati Radeon 7000
réglages sortie TV nviewSe servir de la sortie DVI de CG pour brancher la TV?????
sortie tv sur geforce 3 tiSortie Audio A7n8XE-Deluxe
Driver pour sortie TV sur 6800GTparasite sonore sur la sortie son
probleme commutation sortie video moniteur/TVsortie svideo d'une x800 pro
Plus de sujets relatifs à : sortie tv


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR