Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Help: Sortie DVI défectueuse sur une Leadtek A250 ( G4 Ti 4600) ...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3404813
zilliq
Posté le 11-08-2004 à 01:23:46  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je me faisais une joie de relier ma carte graphique leadtek à mon tout nouveau tout beau vidéoprojecteur, via sa sortie DVI-D, et là, catastrophe cela ne fonctionne pas.
Avec un autre ordi et une autre CG cela fonctionne, mais pas avec cet CG. J'ai même changé la Cg pour être sur que cela ne venait pas de la carte mère de cet ordi, et non ...
Moralité, c'est bien la sorte DVI de la Leadtek A250 (G4 Ti 4600) qui ne veut pas fonctionner en numérique. Par contre, elle fonctionne en analogique si je mets un adapatateur VGA, mais cela ne présente plus d'intérêt.
Avez vous eu un tel problème ? Auriez vous une idée pour le solutionner ?
Merci d'avance
Zilliq

mood
Publicité
Posté le 11-08-2004 à 01:23:46  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Sortie CATV sur ATi Radeon 9800 SE AIW / RésoluCartes graphique proposant 2 sorties DVI
Gro problème de Disque dur !! Help please !que pensez-vous de cette config DELL 4600 ?
(résolu) mes lecteur dvd et cd on disparu...(help)Recherche site allemand pour 6800U leadtek dispo !
HELP ! mon DD est-il mort?Sortie digitale sur un lecteur DVDROM
Help ! Déçu d'un Raptor WD 36 Go ......help! PB de resolution sur toshiba gf4 420go
Plus de sujets relatifs à : Help: Sortie DVI défectueuse sur une Leadtek A250 ( G4 Ti 4600) ...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR