Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1675 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sortie tv sur leadtek 5900xt

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sortie tv sur leadtek 5900xt

n°4059752
Gr@ld
Posté le 08-05-2005 à 08:12:43  profilanswer
 

Salut,
j'ai un petit problème avec ma sortie TV de ma Leadtek 5900XT.Voilà lorsque je suis en mode clone et que je lance une vidéo (en fenêtre ou plein écran) celle-ci m'apparait que sur le moniteur sur la tv rien.Sinon tout les autres programmes (mame,stepmania,...) passe trés bien en mode clone et en couleur.Je suis relié de cette façon : sortie vga pour le moniteur et svhs --> composite pour la tv.On m'a conseillé d'acheter un adaptateur DVI --> VGA pour remédier le problème mais lorsque je passe par l'adaptateur la sortie tv n'est même plus activé (donc plus aucun mode de disponible : clone dualview,...)
Pouvez-vous m'aider.
Merci.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 08:12:43  profilanswer
 

n°4059983
crazytiti
http://crazytiti.free.fr/
Posté le 08-05-2005 à 11:37:53  profilanswer
 

Quand tu utilise le mode clone il y a un écran principale et un secondaire et en faite les vidéo et les jeux ne passent que sur l'écran principal.
 
-> pour changer lécran principale : tu va dans le panneau nvidia et sur "l'onglet" .... ben je sait plus je voulais vérifier là à l'instant mais il à disparu !!!
bon je croit que c'est marqué Nview.
et tu pe changer le moniteur principale donc tu met ta TV et t'aurait t vidéos dessus ;)


Message édité par crazytiti le 08-05-2005 à 11:38:31
n°4060857
Gr@ld
Posté le 08-05-2005 à 17:48:11  profilanswer
 

Salut,
merci pour pas réponse.Mais comme j'étais en mode clone je croyais que tout était "cloné".Mais si c'est normal pas de problème.
A+.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  sortie tv sur leadtek 5900xt

 

Sujets relatifs
sortie vga avec écran dviMeilleur refroidissement pour leadtek 6800GT
Problème d'installation Leadtek 6600 GTMobo micro-atx socket A chipset video intégré avec sortie TV
activation sortie TV 3dfx ms6168sortie s-video sur portable acer
Sortie video CGnVidia GeForce FX6600 GT 128mo - DVI - Sortie TV
sortie VGA / entree DVIimpossibilitée de passer la sortie tv en pal 9700 pro
Plus de sujets relatifs à : sortie tv sur leadtek 5900xt


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR