|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Sondage][Cartes ATI]"Powereds by" et qualite de la 2D |
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 01:16:49 |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Allez, votez bieng, je repasse dans quelques heures ramasser les copies --------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Aaaaaaaaaah ouaiiiiiiiiis --------------- DigiNico./. |
marsupilami En chair et en poils! |
|
burgergold 5$? va chez l'diable! |
--------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
mareek Et de 3 \o/ |
je sais, merci. mais beaucoup des cartes PBA vendues fin 2001, peu apres la sortie de la R8500 sont vendues par des marques inconnues mais fabriquées par ATI (c'est écrit sur le PCB de la carte et les drivers BBA marchent sans pb avec). D'ailleurs, la plupart de ces cartes ont disparu aujourd'hui il me semble. --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Oxygen3 Tears from the moon |
|
Publicité | Posté le 13-08-2002 à 01:43:15 |
mareek Et de 3 \o/ |
je crois que c'est plus le cas pour les powercolor (powecolor=jupiter) cf test de marc --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
pc2000 | Toutes façons les prochaines ATI (9*** et +) ne seront pu que des "Powered by ATI", ATI ne fabriquera + de cartes ..
Message édité par pc2000 le 13-08-2002 à 01:48:59 |
marsupilami En chair et en poils! |
|
mareek Et de 3 \o/ |
ATI fera encore des cartes pour l'amerique du nord (et pour les boites style compaq ou dell il me semble) --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 13-08-2002 à 01:51:06 |
mareek Et de 3 \o/ |
grillaid
Message édité par mareek le 13-08-2002 à 01:51:32 --------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 13-08-2002 à 01:51:41 |
pc2000 |
|
Vendeur Fnac Besoin d'un conseil? |
--------------- Nan nan, je ne suis pas un vrai vendeur Fnac! |
dje33 | en fait je peu rien dire car je ne peu pas comparer avec une BBA
|
ajnag where no man has gone before | Je sais pas, j'ai qu'une vieille Matrox... --------------- Chasser sans bière c'est comme... pêcher sans bière. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Bon eh oh y'a pas beaucoup de monde qui vote, la, hein ! --------------- DigiNico./. |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! |
L'espoir fait vivre --------------- DigiNico./. |
Moi non plus, tiens. Je croyais que les drivers BBA fonctionnaient pour toutes les carte (PBA compris), et que seuls les drivers PBA pouvaient etre particuliers chacun pour 1 carte... Il existe pas des drivers generiques pour GPU ATI ?
Heu... l'est pas un peu perce, ton tuyau, la ?
Arf ! Moi aussi, c'est pour ca que j'ai lance le sondage. Globalement, le monde des GPUs recents (ATI et nVidia) ressemble pas mal a une jungle pour moi. La, je commence a deblayer le terrain... --------------- DigiNico./. |
leto |
--------------- -- |
A la reflexion, j'ai deja du mal a croire que la FNAC vende tout ca de CG sur un an, toutes marques confondues --------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o | Bonne initiative ce sondage
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Je constate quand meme qu'il y a une majorite qui vote pour le kif-kif. A croire que si une difference de qualite existe, elle ne saute pas aux yeux... Donc effectivement ceux qui ont répondu qu'il y a une difference sont cordialement invites a defendre leur point de vue pour l'edification de tous. --------------- DigiNico./. |
Zo0p | Heu, tous ceux qui ont voté là, vous avez pu réellemnt comparer une pba et une bba ou plusieurs pba entre elles ?
|
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | Oui, j'espere que ceux qui ont repondu pour les BBA ne sont pas des integristes purs et durs qui conchient betement les PBA sous pretexte que c'est "pas des vraies". Des arguments, que diable !
--------------- DigiNico./. |
Ernestor modo-coco :o | Un sondage sans Obiwan, c'est pas un sondage --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
DigiNico Noob un jour, noob toujours ! | C'est tout ? J'ai fait le plein de voix ? --------------- DigiNico./. |
reset.smith |
|
dje33 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
cbien je dois payer pour la moins chère des cartes TV???? | Qualité d'un tirage photo partir d'un numérique ? |
Problème de désinstallation de drivers ATI Radeon | Question sur Atek ATi Radeon 8500 |
ya des sondes internes dans les cartes 3D ? | [Sondage] Vous avez testé le couple XP + KT7A ? Vos résultats... |
URGENT question ATI: peux-t'on booter directement sur la tv?? | COMPATIBILITE ATI / MAYA 4 |
Y a des cartes meres qui supportent l'USB 2.0 ? | Ati radeon 64 vivo et XP |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage][Cartes ATI]"Powereds by" et qualite de la 2D |