|
Auteur | Sujet : SLI DE GTX480. Quel constructeurs ? |
---|
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:01:33 |
BennyHeal Shérif | 30 x 2 = 60€.
|
Tgaudlol | raison de plus pour mettre des cartes qui chauffent moins, je vais partie sur des AMP.
|
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
BennyHeal Shérif | Je ne pense pas non plus. |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 11:38:15 |
Tgaudlol | Bah d'un point de vue budget c'est toujours mieux qu'un WC non ?
|
BennyHeal Shérif | Euh, les sous que tu ne mettras pas dans le WC tu les mettra dans le boitier, car un "bon boitier" pour ventiler tout ça approches les 300-400€... |
Tgaudlol | et un WC pour refroidir un SLI ? (sans compter les risque de mal monter le truc et d'avoir des fuites d'eau.. (jen ai jamais monté). |
BennyHeal Shérif | Le même prix dans une boitier correct...
|
Tgaudlol | Bah même si je fais du WC, j'aurai un boitié à 200e pour le reste non ?
|
Tgaudlol | http://www.xbitlabs.com/articles/v [...] sli_6.html
|
booba92i |
|
BennyHeal Shérif |
Moi je crois surtout que tu limites trop ton budget tour pour avoir réellement quelque chose de bien... Message édité par BennyHeal le 02-08-2010 à 13:39:57 |
BennyHeal Shérif | Il est tout de même question d'un 3D Surround Bucheron... Pour le coup je ne sais pas trop si des GTX470 suffiront... Quoi que.
|
BennyHeal Shérif | Je t'invite à aller voir son autre topic.
|
bucheron9 Guided by angels | par exemple cette mobo en amd
Message édité par bucheron9 le 02-08-2010 à 15:03:01 --------------- You shouldn't be doing that |
BennyHeal Shérif | Il y a des retours sur cette carte mère ? (Car pour le coup je ne sais pas trop ce que donne une CM AM3 avec chips nvidia) |
BennyHeal Shérif | +1. |
bucheron9 Guided by angels | ok c est bon j abandonne
Tgaudlol | Bah nan mais serieux, ma question c'est
|
BennyHeal Shérif | On t'a répondu... AMP! poubelle, préfères de loin une solution WC.
|
bucheron9 Guided by angels | et accessoirement que t as pas assez de budget pour faire ce que tu veux --------------- You shouldn't be doing that |
Tgaudlol | et entre deux AMP et deux cartes normales ? (car le WC est clairement hors budget) Message édité par Tgaudlol le 02-08-2010 à 15:42:05 |
BennyHeal Shérif | Ce sont les mêmes perfs, donc la question n'a pas lieu d'être. |
BennyHeal Shérif | Le soucis Tgaudlol, c'est qu'à vouloir une Tour avec SLI de GTX480 tu t'enlèves déjà 50% de l'argent que tu comptes investir dans la Tour... Il ne reste pas grand chose donc bon... |
Tgaudlol | ce ne sont pas les mêmes perf.
|
BennyHeal Shérif | Ha Ha... Teste un OC sur 2 GTX480 standard et on en rediscute...
|
Publicité | Posté le |