Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI avec 2 CG = 4 écrans?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SLI avec 2 CG = 4 écrans?

n°8207926
Cyber-Cras​h
Posté le 04-02-2012 à 05:38:09  profilanswer
 

Bonjours,  
 
Je voudrais savoir si en créant un SLI avec 2 cartes graphiques, (on à 4 port DVI), se serrai possible d'y connecté 4 écrans? tout en restant SLI biensùr!
 
Ou l'une des 2 cartes graphique ne serre vraiment que d'unité de calcule, qu'elle désactive ces ports DVI. :(
 
 
Je me renseignent parce que je souhaite justement me faire un SLI de 2 660 GTX (quand elles sortirons! :D)
J'ai déjà 4 écrans sur 2 cartes graph non SLI.
 
Si c'est impossible j’achèterai juste une 660 gtx et une carte bas de gamme, juste pour y connecté mes 2 autres écrans... sa me feras économisé.
 
merci beaucoup si quelqu’un peut m'aider

mood
Publicité
Posté le 04-02-2012 à 05:38:09  profilanswer
 

n°8207946
Etre_Libre
Posté le 04-02-2012 à 08:10:25  profilanswer
 

Il me semble que seule la 1ère carte a ses ports actifs...
 
Par contre si tu actives le Surround de Nvidia, certaines cartes haut de gammes semblent supporter le SLI avec, et donc + de 2 écrans.
 
Idem chez AMD avec le Eyefinity et le Crossfire ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°8208326
Cyber-Cras​h
Posté le 04-02-2012 à 17:59:57  profilanswer
 

d'accord , j'avais deja vu se surround, il peut affiché un jeux sur 3 écrans maxi, il étant l'image, mais moi je voudrai juste avoir un jeux sur un seul écrans et avoir 3 autres écrans pour surveillé des taches et des mails.

n°8209560
Etre_Libre
Posté le 06-02-2012 à 08:50:26  profilanswer
 

Dans ce cas ce sont des écrans "indépendants", car là pas sûr que ce soit compatible SLI ou Crossfire.
 
Dans ce cas il vaut mieux que la carte principe ait beaucoup de sorties, ou alors que la seconde carte éventuellement entrée de gamme ait des sorties, et là c'est OK ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°8209566
Cyber-Cras​h
Posté le 06-02-2012 à 09:00:05  profilanswer
 

Voilà c'est un affichage multiple, j'ai en faite 1 écrans principale puis 3 écrans étendu donc.
 
Donc je dois renoncé malheureusement au SLI et acheté une carte graphique secondaire d'entrée de gamme pour profiter de mes 4 écrans.
 
Dommage :(
 
Merci de m'avoir aidé en tout cas!

n°8209573
Etre_Libre
Posté le 06-02-2012 à 09:10:32  profilanswer
 

Ou alors 2 cartes en SLI mais que la 1ère ait au moins 4 sorties, cela existe mais a parfois des limitations.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°8209970
Cyber-Cras​h
Posté le 06-02-2012 à 17:21:49  profilanswer
 

Oui j'en est vu mais je préféré alors avoir une carte haute de gamme et une d'entré de gamme non SLI.
 
Merci de ton aide


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SLI avec 2 CG = 4 écrans?

 

Sujets relatifs
Alimention pour un SLI GTX570Probleme pour un 3eme écrans
Crash GTX570 en SLIaide achat CG
Freezes accompagnés d'écrans bleus.i2500k gere t'il deux écrans?
CG => Colle sur le Circuit électrique ! o_Oaide pour achat RAM + CG
Quel CG avec cette configComment faire fonctionner ma CG Onboard et ma carte PCI ?
Plus de sujets relatifs à : SLI avec 2 CG = 4 écrans?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR