Bonjour a tous, je suis nouveau sur le forum. ( si par mal chance je poste au mauvais endroit dites le moi merci )
Je m'adresse a vous aujourd'hui pour vous parler d'un soucis que j'ai rencontré avant hier sur ma sapphire 7970 ghz vapor-X.
Alors voila, tout aller bien , tranquillement avant hier soir je m'installe devant mon PC pour jouer, quand au moment ou le jeu c'est lancé, un sifflement assez fort est survenu.
Et depuis avant hier a chaque fois que je joues, ce sifflement agaçant est présent(même avec un casque sur les oreilles et le son assez fort pour ne pas entendre ce qu'il se passe autour, je l'entend ). Cela ne me le faisait pas avant, je possède la carte depuis 3 mois et je n’ai jamais eu ce problème.
Selon vous que devrais-je faire?, rester avec cette carte car ce n'est peut être pas grand chose ou la renvoyer au SAV d’Amazon et me prendre une autre carte?
Si oui quelle carte prendre de la même puissance que celle-ci? Et comment fonctionne le SAV d'Amazon, est-il compétant, rapides,...?
merci de m'avoir lu, en espérant avoir une réponse ^^