Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual screen carte NVIDIA 9800 GT - WIndows 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dual screen carte NVIDIA 9800 GT - WIndows 8.1

n°8927892
deejayvk
Posté le 07-11-2013 à 11:04:32  profilanswer
 

Bonjour a tous,
 
Depuis peu j'ai un souci de gestion pour mon affichage en Dual screen. Je m'explique :
 
Mon poste est un pc fixe avec une carte graphique NVIDIA 9800 GT.
Dessus j'ai mon écran branché en DVI pour mon écran principal, et aussi en HDMI, un ampli Yamaha pour avoir ma télé en écran secondaire.
 
Mon poste est en Windows 8.1 (Oui je sais, c'est une erreur). Et tout mes drivers sont a jour.
 
Voici mon problème : Lorsque je suis en dual screen avec ma télé et mon écran allumé tout va bien. Par contre, si j'éteins mon ampli et que je veux afficher seulement mon écran de PC (qui est définis en écran principal dans windows) alors mon écran se met en veille et ne veut pas en sortir tant que l'ampli n'est pas rallumé.
 
J'ai regardé ma configuration Windows, mais tout semble correcte malgré le fait que mon écran PC est identifier en numéro 2 (et définis comme écran principal) et l'hdmi en numéro 1. Et je n'arrive pas à le changer.
 
J'ai essayé de gérer l'affichage de différentes façons :
- Windows --> KO
- Nvidia control center --> KO
- Logiciel de gestion (Ultramon, DisplayFusion etc...) --> KO.
 
Quoi que je fasse, dès que j'éteins l'ampli, tout se met en veille.
 
Si je débranche le cable HDMI, tous redeviens normal. Et l'écran PC se rallume correctement mais je ne veux pas faire ça a chaque fois, ce n'est pas le but.
 
Please help me !!
Ce truc me rend fou.
 
Merci de votre aide.
 
Cordialement.


Message édité par deejayvk le 07-11-2013 à 11:05:12
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 11:04:32  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Dual screen carte NVIDIA 9800 GT - WIndows 8.1

 

Sujets relatifs
Carte graphique condo casseProcesseur Haswell plus fort que carte graphique entrée de gamme?
Demande conseil carte graphique performante et silencieuseProblème driver carte graphique graphique GTX 670
BSOD nvlddmkm.sys NVIDIA GeFORCE GT540MCompatibilité carte graphique/config
Carte mère annoncé à 98° !!Windows 7 ou 8 pour bien jouer ?
Conseil carte son : Asus XONAR D2 ?Bonne carte graphique pour 250-300e
Plus de sujets relatifs à : Dual screen carte NVIDIA 9800 GT - WIndows 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR