Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1020 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SAV Powercolor

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SAV Powercolor

n°6867779
allergique
Posté le 02-03-2009 à 18:32:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma carte powercolor x1950Pro 256Mo ne fonctionne plus, et je n'arrive pas à trouver les coordonnées du sav.
Est-ce que quelqu'un saurait me les donner?
 
Le magasin où j'ai acheté la carte m'a dit de voir directement avec eux sur leur site internet mais je ne trouve pas...
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 18:32:56  profilanswer
 

n°6867834
pirocrazy
Posté le 02-03-2009 à 18:59:04  profilanswer
 

si ca , c'est pas de la feignantise ...
 
1er essaye ===> trouver . tu devinera jamais se que c'est :
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
suspence :D
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
powercolor.com   :ange:
 
aller , je donne le lien pour la garantie direct , ca t'evitera de reposter pour demander ou c'est  
 
http://powercolor.com/fre/warranty.asp


Message édité par pirocrazy le 02-03-2009 à 19:01:12
n°6867842
romanov45
Odi panem quid meliora.
Posté le 02-03-2009 à 19:02:44  profilanswer
 

le pauvre, faut pas lui en vouloir :D

n°6867880
allergique
Posté le 02-03-2009 à 19:30:15  profilanswer
 

Je te remercie pour ton aide, mais si tu avais lu le lien que tu donnes, tu aurais remarqué que powercolor préfère indiquer dans quels cas il ne prend pas en charge la garantie au lieu de donner un lien en FRANCAIS vers le SAV.
 
De plus, j'ai envoyé un mail au support technique il y a 3 sem mais aucune réponse donc je me demande si c'est le bon endroit...alors à l'avenir merci de t'abstenir de faire ce genre de commentaires foireux

n°6867899
pirocrazy
Posté le 02-03-2009 à 19:40:27  profilanswer
 

bha faut essayer de changer de langue . c'est souvent le cas .
http://www.powercolor.com/eng/support_RMAservice.asp

n°6867943
allergique
Posté le 02-03-2009 à 20:19:23  profilanswer
 

Ils auraient pu en faire un minimum sur le site pour nous diriger vers le lien anglais, parce qu'on est pas sensés parler rosbeef ni savoir que RMA c'est le SAV...  :sarcastic:  
 
En tout cas merci pour ton lien!
Bonne soirée

n°6867963
pirocrazy
Posté le 02-03-2009 à 20:32:09  profilanswer
 

je te l'accorde , mais c'est tres souvent dans les cas de rma ...
on cache le lien pour eviter trop de retour :D
j'espere que ton rma se passera bien ;)

n°6869386
allergique
Posté le 03-03-2009 à 19:25:30  profilanswer
 

C'est pas gagné cette histoire, le sav me demande d'aller chez mon revendeur alors que le magasin me dit que passé 6 mois c'est garantie constructeur  :heink:  

n°6869394
pirocrazy
Posté le 03-03-2009 à 19:29:20  profilanswer
 

il me semble que c'est 12 mois dans les magasins qu'ils sont tenu de prendre en charge le SAV .
mais en precisant a powercolor que la boutique ou tu as acheter la carte refuse de prendre categoriquement en charge le sav , ils devraient accepter le revoie de ta par

n°6869466
allergique
Posté le 03-03-2009 à 20:08:34  profilanswer
 

je l'ai achetée en septembre 2007, donc c'est mort. J'ai renvoyé un mail à powercolor et je vais voir demain leur réponse. Après je vais voir combien ça va me coûter de leur renvoyer la carte...

mood
Publicité
Posté le 03-03-2009 à 20:08:34  profilanswer
 

n°6892658
Johnny Ric​o
Posté le 22-03-2009 à 02:23:39  profilanswer
 

J'ai acheté une X1950 Pro AGP Powercolor en juin 2007, je crois bien qu'elle est morte depuis peu et j'ai été surpris de constater qu'il n'y avait qu'un an de garantie chez eux, alors que la législation en vigueur semble de 2 ans minimum sur ce genre de produits, c'est légal tout ça, quelqu'un aurait une info ? (achetée chez grosbill qui m'ont confirmé que je l'avais dans l'os...)

n°6892751
allergique
Posté le 22-03-2009 à 10:32:32  profilanswer
 

Moi le magasin m'a renvoyé vers powercolor et powercolor m'a renvoyé vers le magasin. Powercolor n'a aucun SAV en France, pas de contact, donc la gars de Taiwan en profite pour t'envoyer chier...
 
Pour ce qui est de la durée de garantie je leur avais demandé confirmation mais ils n'ont pas répondu à ce sujet
 
Bref, première carte AIT, première powercolor, et la dernière aussi... Je vais retourner vite fait chez nvidia.
 
Maintenant le seul problème est de savoir quoi prendre :sarcastic:

n°6892771
TooCool
Posté le 22-03-2009 à 10:47:26  profilanswer
 

heu, la garantie obligatoire est de un an, ou l'était encore il y a peu (et donc, forcément, en 2007)... et vu le prix des cartes, si ta carte est hors garantie, ne cherche même pas à réparer.. aujourd'hui, tu peux choper des cartes nettement plus puissantes, sur agp, pour moins de 100€...

n°6896513
Dag elg
Posté le 25-03-2009 à 13:24:06  profilanswer
 

c'est assez confus mais apparemment c'est plutot 2 ans:
http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 8942_2.htm

n°6896639
TooCool
Posté le 25-03-2009 à 14:26:21  profilanswer
 

il y a des infos sur les garanties ici:

 

http://www.leparticulier.fr/fiche- [...] -7596.html

 


la seule notion de "2 ans" que j'ai vu, c'est le délai qu'on a pour entamer une procédure à partir du moment de la découverte du vice caché" . Apparemment, le vice caché peut etre découvert 5 ans après coup, la garantie est toujours valable. Evidemment, si un bidule fonctionne pendant 5 ans parfaitement, le vice en question peut etre difficile à prouver... ;)

 

si ta carte a fonctionné correctement pendant plus d'un an, le vice caché sera difficile à établir... et là, tu te retrouves avec la garantie contractuelle, c'est à dire celle qui t'es proposée par:

 

- le vendeur
- le fabricant

 

et écrit noir sur blanc sur le contrat de vente ou certificat de garantie qu'on t'a fourni. Elle peut varier de quelques mois à plusieurs années, à la discrétion du vendeur (ou fabricant)... ils sont libres d'en donner une ou pas, comme ils veulent.. c'est contractuel, pas obligatoire.

 

si aucune des deux "garanties" proposées ne dépasse 1 an, ils sont dans leur droit, et à moins d'un geste commercial, t'es bon pour te racheter une nouvelle carte


Message édité par TooCool le 25-03-2009 à 14:30:27

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  SAV Powercolor

 

Sujets relatifs
Problème sur powercolor HD3870 512moPlantage Flash d'un Bios de CG / Recherche Bios Powercolor HD4870 PCS+
SAV[Avis\help] Sav powercolor
SAV powercolor franceSAV Powercolor
SAV powercolor ? (que faire...)merci powercolor (sav ldlc ?)
SAV direct powercolor ?Qui distribue les CG PowerColor en France ???? Ou est le SAV ???
Plus de sujets relatifs à : SAV Powercolor


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR