Salut à tous, j'essaye d'installer une Sapphire HD 5450 sur une mobo Gigabyte GD-7PVM-S2H avec chipset Nvidia 630i et graphique 7100, et c'est la galère
D'abord, dès que j'ai monté la carte dans l'ordi, plus d'image ni sortant de la ATI, ni du Nvidia intégré
Je vais voir dans le bios et j'avais pourtant la bonne option activée : "utiliser le GPU intégré s'il n'y a pas de carte externe présente"
ensuite, après montages et démontages et test sur un autre odri, je découvre que j'ai du signal vidéo qui sort de la sortie analogique VGA de la carte et rien sur le DVI ; pas pu tester le HDMI
je ne sais pas quoi penser : sous windows (xp ou 7) il faudra que j'installe DirectX11 pour que la carte fonctionne au mieux, j'imagine, mais je devrais quand même avoir une image sur le port DVI indépendamment de ma version de windows/directX... je ne sais pas quoi faire, quelque saurait il s'il arrive que sur ces cartes il y ait un défaut de fabrication (port DVI ne marchant pas) ou s'il y aurait une sorte d'incompatibilité entre ces cartes ATI et le type de mobo que j'utilise à base de nforce 630i/gpu 7100 ??
Merci pour votre aide