Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Résolutions et fréquences rafraichissement

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Résolutions et fréquences rafraichissement

n°5697751
cobra83
Posté le 05-08-2007 à 23:05:09  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Je voudrais forcer les taux de rafraichissement de mon ecran en fonction des résolutions utilisées. Par exemple, je travaille sur un bureau 1280x960/ 85Hz mais parfois je lance un jeu en 1600x1200 / 72 Hz. Sous XP, Coolbits permettait de paramétrer une fois pour toutes les fréquences en fonction des résolutions, mais je suis maintenant sous vista 64 et je n'arrive pas à trouver de solutions (A part le faire en manuel à chaque fois bien sûr  :) ).  
 
Le panneau de config nVidia ou ntune ne permettent pas ce réglage apparemment. Ou je n'ai pas trouvé. :)  
 
Actuellement, niveau materiel, j'ai une carte video geforce 8800 GTS et un ecran Sony 21". J'ai installé les pilotes nVidia forceware 162.22.
 
Est ce que quelqu'un sait comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 23:05:09  profilanswer
 

n°5702304
cobra83
Posté le 08-08-2007 à 07:24:44  profilanswer
 

Up  :)  
 
 
Personne n'a de solution à ce problème ?

n°5702310
Althaz
Posté le 08-08-2007 à 07:37:44  profilanswer
 

Si dans le control panel NVidia Page 'changer les attributs de résolution' puis dans la marge a gauche 'Changer les attributs de résolution'.
 
Ca dois être ça normalement  ;)


---------------
TESO @Althaz
n°5704098
cobra83
Posté le 08-08-2007 à 22:47:29  profilanswer
 

Merci pour ta réponse. Effectivement, cela permet de changer la résolution et la fréquence. Mais ce que je cherche c'est le moyen de forcer les taux de rafraichissement automatiquement, lorsque l'on lance un jeu par exemple dans une résolution différente de celle du bureau. Et cela n'apparait pas dans le panneau nVidia

n°5907875
$k-flown
Posté le 23-09-2007 à 05:03:30  profilanswer
 

UP moi aussi j'aimerais retrouver des réglages rapides pour le rafraîchissement sous les applications 3D dans le panneau des nouveaux drivers.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Résolutions et fréquences rafraichissement

 

Sujets relatifs
Réglages avancés de résolution et fréquences sur ATi tray tools?Mode clone et résolutions diffèrentes
ATI 1900XT et pb sur la détection auto des fréquences 3DAvoir deux resolutions différentes avec sortie TV?
quelles sont les resolutions graphique d'une leatek winfastquelles sont les resolutions graphique d'une leatek winfast
Rafraîchissement config !Fixer le rafraichissement de la CG dans les jeux
Es-ce utile de faire correspondre les fréquences CPU/RAM?Résolutions inférieur a la résolution native => Question
Plus de sujets relatifs à : Résolutions et fréquences rafraichissement


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR