|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu !!! à lire absolument !] KR7-A avec GF4 Ti 4200 SE (SUMA) |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 21:37:06 |
shiryuu | |
BoBoToTo | anciens drivers virés ? et nouveaux drivers mis ? --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
shiryuu | Install clean de XP.
|
BoBoToTo | xp installé apres l'achat de la carte graph ? et tous les drivers bien mis ?... ben essais ptet d'autres driver pour la carte graph, ptet ke les derniers officiels ont une couille.
--------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
BoBoToTo | t'as essayé de virer tous les autres trucs ? tu démarres avec dur - carte graph et tu vois si ca marche... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
shiryuu | C'est ce que j'ai fait !!!! |
BoBoToTo | ah oué, donc tu SAIS VRAIMENT PLUS KOI FAIRE... --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
shiryuu | Je crois que je vais la renvoyer en fait |
Publicité | Posté le 07-06-2002 à 22:26:02 |
BoBoToTo | ergh ya des jours comme ca...
shiryuu | Franchement je sais plus quoi faire............... |
shiryuu | |
shiryuu | Ok je sens que je vais passez à une asus A7N266-C pour
|
BoBoToTo |
shiryuu | Si !!!
|
x86 Looking for the perfect beat | c'est clair, c'est le Groovy qui m'a mis sur la piste bien sur --------------- Date d'arrivée sur le forum: le 2-02-2000 |
BoBoToTo | héhé
shiryuu | Là je viens de réinstaller un système propre.
|
BoBoToTo | --------------- TOPIC - le son sur PC | pm 5.1 | pm ultra 5.1 |
shiryuu | Oula je devais plutot être à 8200 car en 300/600 je
|
AngeDeSaDouce | Moi aussi j'ai un PB avec ma TI 4200 (leadtek winfast a250 Le TD)
|
shiryuu | Ouai j'ai le Unreal Tournament.
|
Habu | Comment tu fais pour afficher les fps sur unreal tournament, pour que je fasse des essais. En plus ça fait un moment que jy est pas joué. Au fait, précise nous quel version de UT et quel drivers tu utilises . Message édité par Habu le 06-10-2002 à 23:02:37 |
AngeDeSaDouce | Merci les mecs de s'interesser a mon pb!
|
flo850 moi je | tu installe un prog aui s'appelle frags et aui t'affiche enpermanece les fps dans les jeux direct X sans bouffer trop de ressources |
AngeDeSaDouce | merci !
|
elric_snoop | essaye en installant xp et en activant l' APIC dans le bios AVANT l'install.
|
shiryuu | Je vois pas le rapport avec l'APIC ?? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 4 TI 4200 | Taux de rafraichissement et Ti 4200 ????? |
Quels pilotes pour la geforce 4 leadteck ti 4200 | meilleur DETONATOR GF4 TI |
peux plus lire les dvd | Ki a essayé la geforce 4 ti 4200 de leadtek ??? |
Mon problème d'irq résolu bizarrement!!! | GeForce 4 TI 4200, Probleme de fps... |
Bug graphique avec une Leadtek GF4 Ti 4200 ... | |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu !!! à lire absolument !] KR7-A avec GF4 Ti 4200 SE (SUMA) |