Ma config :
Windows 10 1703
Asus z170 pro gaming
Intel Core I7 6700k
Asus Strixx GTX 1070 8Go Oc
2 x 8 Go Ram DDR4
Ecrans: ASUS VG248QE
DELL
---------------------------
Bonjour,
Je rencontres des problèmes d'affichage suite à la mise à jour du pilote nvidia 381.85.
Depuis la mise à jour de ce pilote dans cette version je n'ai plus d'affichage en Display port sur l'écran Asus VG248QE.
L'écran affiche "no signal".
Mon autre écran Dell branché en DVI fonctionne correctement.
Dans le panneau de configuration NVIDIA, l'écran Asus, rubrique "Configurer plusieurs affichages", l'écran ASUS VG248QE est décoché, impossible de le cocher : quand on le coche, la croix reste environ deux secondes et elle disparaît, l'écran ne s'allume pas :
Dans les paramètres d'affichage windows, on peut voir qu'un deuxième écran est branché mais il ne semble pas géré par l'ordinateur, impossible de faire des réglages. Il y a également des lags lors de l'ouverture de cette fenêtre :
Je précise que bien que l'on puisse voir "Afficher uniquement sur l'écran 2" sur le screenshot, j'ai bien sur essayé toutes les options sans succès.
-------------------------
Tests effectués :
Désinstallation du pilote graphique 381.85 en mode sans échec avec DDU et réinstallation du pilote précédent pour lequel cela fonctionnait : NOK
Réinstallation propre de windows sur un SSD vierge + mises à jour de windows + mises à jour des pilotes graphiques + mise à jour bios : NOK
Test avec un câble DVI - Dysplay port : NOK
Tests d'installations propres de plusieurs pilotes graphiques différents : NOK
Test CMOS : NOK
Test sur un système d'exploitation windows 7 : NOK
Test avec un câble HDMI : OK
Test changement du port PCI-E sur la carte mère : NOK
Installation du dernier pilote en date - 382.05 : NOK
Vérification des paramètres du BIOS : RAS
Tout le matériel est neuf, acheté au mois de décembre 2016.
Je ne sais plus trop quoi faire à ce stade.
Sur les forums de NVidia je constate que plusieurs personnes ont des problèmes avec les dernières MAJ NVidia et la creator update de windows 10, est-ce lié à votre avis?
Est ce que quelqu'un aurait une idée de l'origine du problème?
Message édité par Erithal le 26-06-2017 à 08:19:19