Bonjour à tous, je me permet de poster ici car après plusieurs tentatives je n'ai tjs pas réglé mon problème.
J'ai une 8800 GTX de chez ASUS que j'ai acheté le 3 Juillet 2007 précisément. Voilà mon histoire :
Dimanche dernier (11 juillet) je décide de lancer Just Cause 2 (sur lequel j'ai déjà joué une trentaine d'heure sans le moindre problème).
Au bout de 10 minutes de jeu, l'image se fige, mon écran (24 pouces en 1920*1200) commence à scintiller, le PC retourne sous windows, l'interface Aero de win. 7 (x64) se désactive pour laisser place à la version "standard" des effets, puis l'image se fige.
Je décide donc de resetter mon PC, et là, dès les messages du POST, des centaines d'artéfacts à l'écran (des barres horizontales) et sous windows, du 640*480 en 36 couleurs et aucune possibilité de modifier ces paramètres...
et
J'ai désinstallé les pilotes pour les réinstaller mais rien à faire, 640*480 en 36 couleurs...
J'ai également réinstaller un XP 32 bits pour utiliser nvflash et flasher ma carte mais aucun résultat.
Pour info, je passe le ventilo de ma carte graphique au compresseur ts les 6 mois donc coté propreté, c'est nickel.
Voilà, si vous avez des idées n'hésitez pas ! Je reste à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
PS : Ma configuration
P5W DH Deluxe
Asus EN8800GTX
4Go de Crucial Ballistix Tracer Led
E-6600
Message édité par elite711 le 14-07-2010 à 18:42:18