Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1946 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  renvoyer ma carte graphique a amazon ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

renvoyer ma carte graphique a amazon ?

n°8612304
bonneconfi​g
Posté le 06-02-2013 à 13:31:53  profilanswer
 

bonjour j'ai ressament acheter cette carte graphique sur amazon  
http://www.amazon.fr/MSI-PMD1GD5-g [...] 128&sr=8-2  
en regardant hier dans mon pc ( baie vitré zalman z11) je constate que certaine resistance ( je croit que sa s'appelle comme ça ) sont un peut tordu  
voici une photo : http://image.noelshack.com/fichier [...] c-0762.jpg
j'ai encore quelque jours pour la renvoyer , en cas de blème sa peut etre un refus de garantie ?  
ps: la carte ma fait un beug hier , bruit bzzzzzzz + coupure d'affichage obliger de le reset , la boite n'était pas sceller , elle a probablement du être utiliser par quelqu'un d'autre qui la renvoyer à amazon .  
Alor qu'est ce que je fait ?  
merci  

mood
Publicité
Posté le 06-02-2013 à 13:31:53  profilanswer
 

n°8612311
bonneconfi​g
Posté le 06-02-2013 à 13:36:33  profilanswer
 

a mince , me suis trompé sa s'apelle un condensateur

n°8612344
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 06-02-2013 à 13:59:26  profilanswer
 

on voit quasiment que dalle sur ta tof , tu devrais faire une photo encore plus pourrie [:ddr555]
 
Si tu n'es pas satisfait du produit , tu la renvoies , Amazon n'est pas chiant...
 
Mais bon ton plantage vient peut ètre d'un autre pb (drivers ou autres) et pas obligatoirement de la CG...


---------------
Ma cinémathèque
n°8612386
bonneconfi​g
Posté le 06-02-2013 à 14:15:40  profilanswer
 

ok par contre pour le condensateur il est en haut a droite de la carte graphique  et ont le voit bien .
au demarrage hier j'ai eu un petit artefact rose qui est tout de suite parti , avant que windows demarre .


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  renvoyer ma carte graphique a amazon ?

 

Sujets relatifs
[Résolu]Fréquences carte mère ocCarte video trop coller en crossfire
Upgrade Carte GraphiqueCore 2 duo et mauvais étages d'alimentation de la carte mère
crecherche conseils pour carte graphique pour photo avec D800EProbleme materiel carte pci sata
carte mère assus socket FM2 et 1155Carte HD7870 non détectée sur une carte mere Z77
Plus de sujets relatifs à : renvoyer ma carte graphique a amazon ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR