Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1238 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Réinitialiser drivers sans 3D

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°7486832
bizut29
Posté le 04-07-2010 à 18:17:07  profilanswer

Bonjour à vous.

Je cherche à installer des drivers de ma GeForce mais sans l'option 3D actuellement installé, suite à des message d'erreur avec des jeux "can not initialized 3D"

mood
Publicité
Posté le 04-07-2010 à 18:17:07  profilanswer

n°7486835
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-07-2010 à 18:19:09  profilanswer

le "cannot initialized 3D" ne vient pas forcément des drivers vidéos , cela peut venir aussi de DirectX

---------------
Ma cinémathèque
n°7486836
bizut29
Posté le 04-07-2010 à 18:24:16  profilanswer

Je suis sous DirectX.11
Je suis passé par mesdrivers.com pour télécharger la derniere version de drivers, j'avais prit pour pas avoir les plugins de la 3D, car c'est pour mon portable, mais il à dut prendre quand même un morceau de 3D.
Je voudrait donc pouvoir effacer TOTALEMENT mes drivers GeForce actuel et en mettre un sans l'option 3D.

n°7486950
Space
Profil: Maux des rateurs
Posté le 04-07-2010 à 20:08:29  profilanswer

Cela ne veut pas dire grand chose ce que tu écris [:ddr555] "mais il à dut prendre quand même un morceau de 3D".

Bien tu vas dans "'desinstaller un programmer" et tu désinstalles les drivers vidéos.
Ensuite tu telécharges tes drivers directement depuis le site de Nvidia et tu les installes...

SI le problème persiste tu réinstalle DirectX sans oublier aussi d'installer le Runtime de DirectX

---------------
Ma cinémathèque
n°7487054
bizut29
Posté le 04-07-2010 à 22:13:55  profilanswer

Ce que je voulait dire, c'est que malgrès mes cliques sur non, il m'a installé des option 3D.

j'ai oublier un terme dans le message d'erreur il faut ajouter "engine" à la fin.

Sinon je vient de désinstaller ma carte graphique et désactivé (puis supprimer) la carte VGA - réinstaller les drivers (sans options 3D de NVidia) - je me rend compte que le PC prend bien l'écran en plus and play ... mais sous la carte VGA !!!!!

Pourquoi ce foutu portable veut pas laisser tomber la carte VGA, et ce placer sur la carte GeForce !!!!!!!?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Nouveau PC Jeux/3D[MAJ] Reboot et impossible de redémarrer...
CG pour montage video / 3D ?Quel carte pour faire de la 3D? pas de Quadro
Config infographie 3Daide pour une config 3d
[Problème] Club 3D 8800 GTX qui sent le sapinCarte graphique pour 3D vision
Choix d'un PC pour suite CS4 et qq jeux et applis 3DDrivers audios qui ne s'installent pas !
Plus de sujets relatifs à : Réinitialiser drivers sans 3D

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR