|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Réglé] Probleme PC qui s'eteint tout seul |
Prezzzz | Bonjour à tous...
Message édité par Prezzzz le 10-02-2010 à 22:28:06 |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 01:32:40 |
Prezzzz | Tu peux me dire comment trouver sa sous evrest ? désolé je ne mi connais pas trop merci pour ta reponse ! |
Prezzzz | Désolé itsigo si c'est a moi que tu t'adresse, je suis un noob ^^ je ne comprend pas trop le language 'hardware" |
Prezzzz | Merci pour ta reponse ! pour ce qui est de mes log, je les ai posté environs 20/30 mins après avoir "planté" ( pc s'eteint ) sous counter strike ... |
Publicité | Posté le 10-02-2010 à 03:10:55 |
Prezzzz | Voila, j'ai laissé tourner le PC de 5h du matin à 14h40 aujourd'ui, et voici le log des sondes qui en ressort :
|
Prezzzz | Bon je viens de faire un petit test pour vérifier si les températures montait, je me suis donc mis sur Counter Strike et j'ai joué... Voici les log :
Message édité par Prezzzz le 10-02-2010 à 15:06:11 |
foil | Je pense que c'est typiquement un pb de mise en sécurité...105°C pour le chipset et 108 pour le gpu ! |
foil | Prezzzz,attention qd même à la manip pour le radiateur du chipset.Doigts de fée,hein ! |
Prezzzz | Bon je viens de changer uniquement la carte graphique, et j'ai par la même occaz rajouté une barette de 2Go de Ram.
|
Prezzzz | Aparement ca vanit de la cg, tout marche parfaitement maintenant merci à tous ! |
cdric_c |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Pc urgent | PC qui veut pas démarrer |
Probleme de message intempestif. | probléme écran qui s'éteint (résolu pour l'instant) |
PC sony ne demarre plus... | PC pour de la 3D (nvidia vision) |
Besoin d'aide, PC qui ne s'éteint pas ( résolu ) | |
Plus de sujets relatifs à : [Réglé] Probleme PC qui s'eteint tout seul |