Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
890 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

RefreshFix + Sortie TV ( ça coince!)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2800730
dioche
Posté le 29-10-2003 à 18:55:50  profilanswer

Bonjour à tous.

J'ai installé sur mon XP, le program "RefreshFix" car j'en ai assé de me bousiller les yeux en jouant avec du 60 Hz. L'installation s'est bien passé. Au redémarrage du PC : Quel bonheur pour les yeux en 85 Hz!  
Mais grosse mauvaise surprise, en voulant utiliser ma sortie TV. Ma TV n'est plus reconnu! La résolution et la fréquence ont disparu dans la fenêtre de paramètres. A la place des chiffres incompréhensibles! Et pas moyen d'activer la sortie. Donc, j'ai désinstallé "RefreshFix" et la sortie TV Fonctionne. Dès que j'installe "RefreshFix" elle fonctionne plus!!!

Donc voici mon problème:
Que faire pour faire fonctionner ma sortie TV avec "RefreshFix" ?

Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien me répondre et je remercie également toute l'équipe de hardware.fr qui font du boulot remarquable.

merci. :(  :(  :(  

---------------
Dioche.
mood
Publicité
Posté le 29-10-2003 à 18:55:50  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
probleme sortie TV geforce2 TI !!!!!Aidez moi SVPréaliser une sortie tv sur une carte graphique
Sortie TV : obligé de redémarrer?9600xt date de sortie et marques dispo ?
Problème de frequence du processseur et de la sortie du biosMicroATX + Sortie TV
sortie tv out couleur 8-bit max???Peut on un peu booster la sortie son ?
que faire d'une GeForce2 mx200 64mo sortie tv (LITE)Utiliser son bureau en même temps que sa sortie TV
Plus de sujets relatifs à : RefreshFix + Sortie TV ( ça coince!)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR