Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1073 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Refresh rate bloqué à 60hz sous XP avec CRT

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°5922419
Mulfizee
Posté le 01-10-2007 à 15:42:48  profilanswer

bonjour,

je n'avais pas joué depuis lontemps et je suis surpris de voir que le problème sous XP avec une carte nvidia et un CRT, qui existait il y a plusieurs années n'est toujours pas résolu dans les drivers.
En effet dans un jeu le refresh rate est bloqué sur 60hz.
J'ai bien toujours nvrefresh tools de 2002 mais je crains qu'il ne me foute une grosse merde se soldant par un formatage.

Y'a t il une solution ? Je suis surpris de trouver si peu d'info recentes sur des forums sur ce problème. visiblement ce prob est toujours présent sur vista aussi.

Il y a bien la possibilité dans dx diag de changer la frequence mais ca n'a pas l'air tres efficace.Le jeu se lance toujours en 60hz.

Il y a forcement une solution vu le nombre de gamers qui ont encore un CRT. sisi y'en a encore j'en suis sur

mood
Publicité
Posté le 01-10-2007 à 15:42:48  profilanswer

n°5927357
kuru24
Posté le 04-10-2007 à 18:42:11  profilanswer

salut,
effectivement je me souviens de ce pb a la sortie de win xp mais ca date (j'utilisais reforce...)!!
avec les forceware tu peux bloquer le refresh par resolution de ton crt!
propriete d'affichage,parametres ,avancé,geforce xxxx xx,frequences de rafraich. et resolutions!
alors a moins d'avoir des drivers tres anciens ,ce pb n'est plus.....[:adodonicoco]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Sujets relatifs
Disque dur bloque le scanSecond disque dur 200gb western sous vista qui bloque
flash BIOS P5K premium raté, HELPPPPP!!!!Pb boot: controleur USB se bloque au demarrage
Mon disque dur bloque en copieProbleme 8800 Ultra FPS bloqué ?!
Write Error Rate sur Western Digitale (HS ou pas??)Probleme de démarrage : boot bloqué
CM boot, initialisation de l'USB impossible et bloque... ? 
Plus de sujets relatifs à : Refresh rate bloqué à 60hz sous XP avec CRT

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR