Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
563 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Redimensionner plein de photo en meme temps ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redimensionner plein de photo en meme temps ??

n°2321901
major_niki​ta
Posté le 26-03-2003 à 19:29:04  profilanswer
 

Bonjour , je m address a  vous car je vient de formatter , et je m appercoit ke je ne retrouve plus un pti prog , qui permettait via le clik droit de la souris de redimensionner plein de photo en meme temps
Je me rappel plus du nom mais c etait du style , Xp pro tools , un truc dans le genre , aider moi please

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 19:29:04  profilanswer
 

n°2321919
major_niki​ta
Posté le 26-03-2003 à 19:33:54  profilanswer
 

j ai trouver c ets  power toys lol , j ai confondu toys et  tools , lol


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Redimensionner plein de photo en meme temps ??

 

Sujets relatifs
CRT 19" ou TFT 17", pour de la photo, dev, PAO...Canon i850 HP photosmart 7350 ou epson photo 915
Quel écran LCD : lequel pour les jeux et la photo ???sonde et p4(vite je suis en plein montage)
[Photo] : Fuji S304 ou Olympus C-720UZ ?Temps de garantie des Mémoire DDR Hynix??
PB A7N8x Reboot tout le temps !!!fo compter combien de temps environ pour formater un DD de 180 Go
Appareil photo numérique pour faible luminosité...Bi-Ecran performant, et meilleur compromis perf/prix [Photo Inside]
Plus de sujets relatifs à : Redimensionner plein de photo en meme temps ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR