|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 9800 plantage, ecran bleu, et affichage plus que deformé bf2 |
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 04:54:53 |
hunter_killer For great justice ! | mmm soit y'a trop de tepemrature ou ta carte devient hs...je pense pas a un prob de pilote.
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | ptain la galere .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
rinozef | tient chelou ça pour le micro
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace | bub ? --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
hunter_killer For great justice ! | mmm
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 10:54:53 |
hunter_killer For great justice ! | mmmm
rinozef | bah ptain, t'as la version hardos du plantage toi OO
|
hunter_killer For great justice ! | je pense pas, de plus il y a un message normalement qui te l'indique. --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
rinozef | pe probleme c'est que ce n'est pas a tout les coups le probleme, c'est assez rare, enfin dans mon cas |
Korialstrasz Back up Sucker, I'm too fast ! | jai BF2 et une Radeaon 9800 pro aucun problème d'affichage ça tourne meme tres bien :S même sur CSSource
|
Polo206 | En fait, je n'ai mon soucis de plantage que sur le même serveur. Quand je ne vais pas sur ce fameux serveur je peux jouer 4 H sans rencontrer le moindre problème. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problèmes HIS Radeon X800GT 256Mo | Quel carte choisir pour affichage télé? |
Comment configurer sa carte video ATI Radeon X800 GT ? | Pilotes pour radeon x800GT ??? |
ATI Radeon 9700 128Mo contre ATI X600 128 Mo | Gros probléme d'affichage ! |
Séquence de boot changée aprés plantage ? | Switch écran : 2 écrans pour 1ordi ??? |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9800 plantage, ecran bleu, et affichage plus que deformé bf2 |