|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Radeon 9700 Pro: 2 cartes dans le gestionnaire de periph??? |
Publicité | Posté le 09-10-2002 à 15:15:43 |
Galak Revenez :( | C normal l Os detecte les deux ramdac de la carte dc c normal!
|
janeiro Euhhhh... |
|
duron850 Marmottes for ever |
--------------- MARMOTTES POWER! :hap: Bidasse de la Team HFr OFP :D " The passage is intense , but if you can complete the journey, you'll become one of the best warrior in the world : The few , the prouds, the Marines ..." |
janeiro Euhhhh... | Oki gomenasai |
janeiro Euhhhh... | Oui j'ai des plantages a NOLF2 (D3D) le son se bloque et reboot obligatoire. |
Cocovitsch | Monte le VIO...en fait,la Radeon 9700 et la SB Audigy ne coexistent pas très bien ensemble |
janeiro Euhhhh... |
|
Cocovitsch | Regarde la doc de ta carte mère...sur une Asus,normalement,c'est un petit cavalier à bouger près des slots mémoire |
Publicité | Posté le 10-10-2002 à 05:51:21 |
Intel-Rules Taste my blade !! |
--------------- Overclocking is an Art... |
cazza | Ca sent le mauvais coup de la Rage Pro MAXX !!!! |
MagiSim Magique, et oui ! | Ouais ouais, et le nV30 ça sent le coup du nV1 ? Non, faut pas déconner. Le passé, c'est le passé.... La r9700 Pro est pas plus instable qu'une autre carte. Y'a toujours des configs problèmatiques.
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
akhnotpierrot Internaute |
|
janeiro Euhhhh... |
|
MagiSim Magique, et oui ! | Donc, bah, c'est bizarre.... pb de DX mort ? --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
janeiro Euhhhh... | Ceci dit, je n'avais pas de probleme hier sans les via 4in1 4.43, j'avais essaye avec juste winXp et SP1! |
Cocovitsch | Bon je donne mon expérience perso :
Message édité par Cocovitsch le 10-10-2002 à 16:17:38 |
janeiro Euhhhh... | Je viens de reinstaller winXP et je vais tester NOLF2 sans Via 4in1 et SP1 d'abord puis avec SP1 ...on verra. |
Mitsou | Donnes moi la deuxième si tu en as deux !! LOL |
sealbirman Rhhha ha hahaha... |
|
Cocovitsch | Bon...avec les tous derniers drivers (cf voir sur nvchips)...plus de problèmes apparents sur la démo fifa 2003 et sur celle d'uT 2002... |
Message édité par Intel-Rules le 11-10-2002 à 00:29:40 --------------- Overclocking is an Art... |
janeiro Euhhhh... | Si je comprends bien les drivers modifie catalyst 7.78 de Dell resoud le probleme? ...je suis en train de DL mais j'aimerai vos avis avant l'installation.
|
janeiro Euhhhh... | Je viens de les installer je test avec nofl pour voir.
|
janeiro Euhhhh... | Bon alors ca semble etre la bonne voie!
Message édité par janeiro le 11-10-2002 à 01:41:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Que savez-vous et pensez-vous des cartes de marque JATON? | [help] suis paumé: diff entre R9000, R9700 et R9700 Pro ? |
MSI 6380 KT266 Pro + Duron 1,3 GHz | radeon 8500 ou 8500 le ? |
Radeon 9700pro ou Geforce4 Ti 4600 ? | Problèmes de textures avec Radéon 8500 (sous tous les jeux) |
question sur radeon 8500(le) et 9000(pro)... | intel ou amd avec une 9700? |
IRQ des cartes dans windows2000 | Sortie TV sur Radeon 8500 : l'image TV reste en N&B : que faire ? |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 9700 Pro: 2 cartes dans le gestionnaire de periph??? |