|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon 7500+Cdiscount (siouplé...) |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 16:38:53 |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Effectivement, c'est pas mal ... Par contre, j'ai eu quelques soucis avec CDiscount : ils n'envoient les commandes qu'1 mois après qu'elles soient passées ... Et ma première commande a été annulée sans raisons ... Si quelqu'un a eu d'autres problèmes avec CDiscount, merci de le préciser ici ! --------------- last.fm |
livevil Let the bassline getcha... | Je commande souvent des DVD chez eux et je n'ai jamais eu de probleme (delai une semaine) --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Je connais aussi quelqu'un qui a commandé un DVD "collector" et s'est retrouvé avec une jaquette classique, une fiche descriptive du DVD classique, mais par contre, le DVD lui-même était en édition collector ... Il a aussi eu un DVD avec de mauvaises langues (Russe et je ne sais plus quoi ...)
Message édité par theshockwave le 06-11-2002 à 17:07:03 --------------- last.fm |
theshockwave I work at a firm named Koslow | Ils ne t'ont pas fait le coup du délai sur le matos informatique ? ils mettent 15 à 17 jours sur le site et la confirmation de commande précise : 1mois max ! --------------- last.fm |
livevil Let the bassline getcha... | Mouais, bon sinon la carte ? --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
teuton | cdiscount = tres bon pour DVD, CD, fringue...
--------------- Vide Grenier V4 | Mon feedback |
livevil Let the bassline getcha... | [citationBilan : j'ai commandé cette carte 3D qui a l'air de ne pas être une "Manli" et ce pour - que la première Now, wait & see (+ ou - 10 jours)
--------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
lowensen |
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
Publicité | Posté le 06-11-2002 à 21:03:58 |
lowensen | Pas une Manli, peut-etre, mais ca ne dit pas non plus quelle marque c'est (Powercolor ??? ca serait bien)
--------------- "Si je peinds mon PC en rouge, il sera + rapide?" Ork découvrant l'informatique... |
livevil Let the bassline getcha... | Si c'est vraiment une powercolor c'est clair que c'est bien. C'est plutot une bonne marque pour les chipset ATI. --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Mastic84 | Boitier e-star2 à 38? reçu après 15 jours la commande passée à cddiscount.
|
livevil Let the bassline getcha... | Bon ben j'ai recu le paquet. C'est bien une radeon 7500 de chez Powercolor. J'ai pas le temps de la tester maintenant. Peut -etre ce soir . --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
nidosaur Hugh !^. | effectivement bon prix pour la Radeon 7500 powercolor, je viens d en avoir une. Petit défaut a signaler pour Powercolor, ils sont radins en cable et il n y pas d adaptateur DVI/VGA par exemple...
|
Ernestor modo-coco :o | Y un article a propos du bi-ecran sur http://www.ati.fr.st Message édité par Ernestor le 21-11-2002 à 13:45:54 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
nidosaur Hugh !^. | moi a mon niveau c juste pour avoir 2 bureaux et avoir plus de place pour bosser, je joue pas |
Ernestor modo-coco :o | Pour toi c'est nickel alors --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
livevil Let the bassline getcha... | Moi en fait, c'est pour avoir une carte de remplacement pour celle que j'ai actuellement. Je voulais une ATI pour la sortie TV et une carte qui supporte le T&L. En fait je vais bientot me racheter une "vraie" carte pour les jeux videos. Mais en attendant, a 400F celle-le sera toujours mieux que ma Rage Fury . --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Ernestor modo-coco :o | C'est sur que ca sera bien mieux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
livevil Let the bassline getcha... | Les merveilles, c'est pour bientot... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
mobyfab The power of dreams. | vi la DDR c mieux sur la radeon
|
livevil Let the bassline getcha... | Bon ben ca merde (normal, ca aurait ete trop facile). J'ai l'affichage qui part en couille. Ca fait 3 fois que ca me le fait. C'est completement brouille mais pas freeze, mais bon je ne sais pas a quoi c'est du (j'ai mis les drivers a jour). --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
livevil Let the bassline getcha... | A y est, j'ai tout remballe. On verra le remboursement --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Ernestor modo-coco :o | T'as pas essaye de regler ton probleme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
livevil Let the bassline getcha... |
livevil Let the bassline getcha... | Bon, pas d'autres commentaires. Ca me fait chier de n'en trouver que chez Cdiscount a ce prix la... --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Ernestor modo-coco :o | Tu veux quoi comme commentaires ? --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
pitititool_17 | Perso j'trouve ke CDISCOUNT ils sont pro:
|
Ernestor modo-coco :o | Ben c'est une 7500, ca vaut ce que ca vaut. Et faut pas rever, ca sera pas une ATI BBA.
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
livevil Let the bassline getcha... | Ca j'en suis (malheureusement) bien conscient. Mais bon, vu que je vais refaire ma config bientot, je vais pas acheter 2 pures cartes graphiques de la mort. Je peux pas ca. Je veux juste que mon pc actuel puisse a l'occasion reservir pour des jeux (pas trop mechants au niveau resources). Et la, la Rage Fury ca devient vraiment tres juste, quand meme. --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2002 à 21:04:20
|
Message édité par livevil le 25-11-2002 à 23:12:21 --------------- Beauty is in the eye of the beer holder ... |
livevil Let the bassline getcha... | Desole si j'up le topic, mais j'ai une question, toujours a propos de cette fameuse carte.
maitre renard | j'ai commandé et recu une ATI 7000 VE |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb affichage radeon 8500LE | Changement de Carte Graphique (Radeon 9000) |
radeon 8500 benchs ? | radeon 9700 qui empeche l ordi de demarrer |
radeon 9700 configurée en agp 2x, ou ca se change? | AGP aperture size avec radeon 9700pro ? |
compatibilité radeon/mobo MSI | Radeon 9700 fanless |
ati radeon 8500 -- xp -- 2000 pro | Radeon 9700 pro qu'en pensez-vous? |
Plus de sujets relatifs à : Radeon 7500+Cdiscount (siouplé...) |