|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : radeon 9800 pro sapphire! |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 00:01:27 |
floolf | oui c'est tres bien. |
maxitito |
merci d autre avis c est sympa, avec 128mo j ai assez pour les jeux! |
maxitito | up |
mareek Et de 3 \o/ |
+1
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
maxitito |
oui vu gabe newell et john canack y a pas photo!
Message édité par maxitito le 22-09-2003 à 00:40:55 |
os2 |
--------------- Borland rulez: http://pages.infinit.net/borland |
maxitito |
vous me conseilliez cette sapphire alors, et cote overc et bundle ca vaux quoi! |
floolf | c'est tres bien aussi. |
maxitito |
c est cool ca, coté stabilisation des drivers y a aucun problemes, je suis vraiment fort decu d avoir acheter une fx 5900, surtout elle sera pas compatible soit, avec doom 3, half life 2, et meme tom raider tout les jeux DX9 reste plus a revendre! |
Publicité | Posté le 22-09-2003 à 12:19:26 |
lordviny | Moi je prendrais la version 9800 pro de Crucial http://www.crucial.com/eu/store/pa [...] Video+Card
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
maxitito |
si c est pas compatible y a les bench de haf life pour le prouvez, et les pro avec tom raider ca ete marquer sur le net, ma carte merdique jespere en retire 300 euro du moins jespere |
mareek Et de 3 \o/ |
maxitito |
pas besoin d' agresser les gens moi suis pas ici pour ouvrir un dico, mais poser une question sur une carte graphique! le reste m' interesse pas. |
bnxyz | Oui c'est une bonne carte.... comme toutes les autres d'ailleurs c'est toute les mêmes.
|
tigui | BBA |
bnxyz | sapphire |
mareek Et de 3 \o/ |
maxitito |
merci! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Sapphire est vachement bien réputé, donc tu peux foncer dessus Message édité par B-S le 23-09-2003 à 03:35:42 |
partymaker |
--------------- "La douleur fait penser l'homme, la pensée rend l'homme sage, la sagesse rend la vie acceptable..." |
skeye |
|
skeye |
|
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
maxitito | donc c est conseilliez de revendre ma fx 5900 et prendre cette sapphire! |
-JiM- .:: Since-11-10-2000 ::. |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
skeye |
|
maxitito |
oui mais il va pas avec les jeux dx9 que veux tu je fasse avec en plus probleme de bruit avec ma souris a molette , c est l' achat le plus decevant, que j' ai fait |
skeye |
|
maxitito |
ca je sait pas ci ca foire avec half life 2 doom 3 ou max payne 2 je la basarde vite fait! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | +1 pour que tu gardes ta FX pour le moment |
maxitito |
pourquoi tout le monde conseil d' en changer! tu peux me dire pourquoi svp |
EpOx_PoWa Athlon 64 POWWAAA !!! |
|
Message édité par -JiM- le 24-09-2003 à 18:38:45 --------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
ToToR78250 |
Message édité par ToToR78250 le 24-09-2003 à 18:53:36 |
--------------- Pensez avant d'entrer... Frappez avant de sortir!!! -JiM- |
Publicité | Posté le |