|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pb radeon 7500 |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 14:39:37 |
superlolo Flyfucker | bon en gros il va dans le gestionnaire de périf..
|
Ernestor modo-coco :o | Oui il y a les "ecrans standard", la il devrait trouver quelque chose qui fonctionne. --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
superlolo Flyfucker | d'après une info de dernière minute il paraitrait que win xp pro ne supporte pas une résolution en dessous de 800*600 et il se trouve que mon écran qui fait en fait 14" ne supporte pas cette résolution minimale......
|
Ernestor modo-coco :o | C'est bizarre cette histoire. Je vois pas pourquoi XP voudrait pas au-dessous --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
superlolo Flyfucker | ben en fait c'est le pote qui m'avait installé le PC qui m'a dit qu'il avait essayé de baisser la résolution sur son PC en dessous de 800*600 et ça ne marche pas.....enfin chez lui quoi....
|
Ernestor modo-coco :o | Ton 14 pouces doit quand meme supporter le 800x600. Ou alors c'est vraiment une antiquite ou du tres bas de gamme --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 16:23:49 |
mcarre1 débile you & Co au TPI | bah, j'ai vu des écran Sony 14' et Compaq 14' qui ne dépassaient pas le 640x480. C'étaient des écran VGA et pas SVGA.
|
nogood 10 ans sur HFR ! | ça m'est arrive ce genre de problème, je vends un pc, j'installe tout chez moi, je mets les derniers detonator. Les acheteurs le branche chez eux sur leur moniteur 14 pouces et là sous windows ecran bleu et rouge. Bon je vais chez les gens et je vire les derniers detonator et je mets les pilotes de la cg d'origine et ça marche !!! --------------- HA/VENTE en lorraine |
superlolo Flyfucker | bon alors je comprend rien...
|
superlolo Flyfucker | au fait quelqu'un connait-il la marque Valiance pour les écrans....
|
superlolo Flyfucker |
|
ATI Scope | Demare en mode sans echec.
|
superlolo Flyfucker | ben en fait hier on voulais faire ça.
|
superlolo Flyfucker |
|
superlolo Flyfucker |
|
superlolo Flyfucker |
|
superlolo Flyfucker |
|
superlolo Flyfucker | bon alors c'est pas gagné j'vous dis
|
superlolo Flyfucker |
|
TNZ Ryzen 9 5950X powered ... |
Définis correctement le moniteur dans les propriétés avancées de l'affichage (onget écran) ... et après on cause !
|
superlolo Flyfucker | bon à part certain idiot qui parle pour ne rien dire....
|
Dans le même genre ... :
|
Ben tu branches le cable vidéo fourni avec ta CG et tu le branches sur ta téloche ... la reconnaissance est automatique dans la mesure ou tu as installé les pilotes et le control panel. |
superlolo Flyfucker |
|
Ernestor modo-coco :o | Bizarre cette histoire de limitation a 800x600 pour la 7500 ?
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
superlolo Flyfucker | merci ernestor..
|
Ernestor modo-coco :o | Bon, ok, comme tu veux --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
radeon 7500 + xp : ecran noir... | GeForce4 MX 440 64 Mb ou ATI radeon 7500 64 Mb ??????????? |
question sur la radeon 7500 | RADEON 7500 sortie DVI et sub 25 |
Radeon 7500 | pas d'image sous XP avec une radeon 7500 LE et un TFT samsung en DVI |
Ati Radeon 7500 - 64ddr ??? | ca vaut quoi la ATI MOBILITY RADEON 7500 M7P ??? |
je confirme les radeon 7500 | Radeon 7500 Sdr ? |
Plus de sujets relatifs à : pb radeon 7500 |