|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Radeon RX 570 moins performante en 8 Go qu'en 4 Go ? |
Publicité | Posté le 29-08-2022 à 22:54:49 |
kabyll | Peut etre un souci de température (y pas que le gpu, y a les vram aussi), ou de conso. Ms c'est censé monter plus haut oui. https://www.techpowerup.com/gpu-spe [...] 8-gb.b4506 Gpuz dit quoi? (onglet sensor) Message édité par kabyll le 29-08-2022 à 22:58:41 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
kabyll | Sa msi monte qu'a 1031 Mhz.
--------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
damiou_03 | +1 pour le GPU-Z mais aussi pour vérifier le bios. En ce moment, on trouve un paquet de RX 580 à la vente qui, j'imagine, sortent pour beaucoup de rig de minage. Ça vaut peut-être le coup de vérifier si le bios n'a pas été modifié pour un bios mod.
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
archeo | @Scrabble
|
kabyll | ca me paraissait louche les pads, et j'avais l'impression qu'un ptit rad avait été rajouté, mais apres verif, ca semble être comme ca a l'origine,
archeo | J'ai été étonné aussi par la taille du pad que tu avais entouré sur la 3ème photo et j'ai vu différentes vidéos de démontage.
Message édité par archeo le 30-08-2022 à 09:22:00 |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 09:53:15 |
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
kabyll | c'est ca,
archeo |
archeo |
kabyll | Tout est normal, elle monte a 1256 mhz.
damiou_03 |
Message édité par damiou_03 le 30-08-2022 à 23:37:47 --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
archeo | Je vais donc arrêter de me faire des nœuds au cerveau !
Message édité par archeo le 31-08-2022 à 09:31:24 |
archeo | Effectivement, le rad de la Sapphire, avec sa backplate donne une meilleure impression de qualité.
|
archeo | J'ai noté 6 mm pour ce gros pad |
kabyll | ca dépasse un peu mes compétences (dans le sens où j'ai jamais eu à rattraper une conception foireuse), mais perso je pense que je tenterais un truc comme ca, https://www.amazon.fr/Dpofirs-Dissi [...] 08CBBR7TY/ 5 mm, ca devrait passer, les ventilos soufflent fort, donc il devrait qd mm y'a avoir de l'air qui arrivera jusque là
https://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] ujet-1.htm Message édité par kabyll le 31-08-2022 à 11:27:39 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
damiou_03 | Ah oui, le gros pad à cheval entre le bloc et les ailettes et posé sur le trou de passage, ça ressemble quand même à une grosse erreur lors du montage. C'est bien possible que ça gène le contact entre la puce du GPU et le bloc. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
archeo |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
BM150 et sapphyr RX 5700 | Entre une Radeon RX 6600 et une GTX 2060, laquelle choisir ? |
Problème màj Radeon Software | RX 6600 seulement 8 lignes PCIe |
RX 5700 XT throttle à cause de la memory junction temp | Estimation Sapphire r9 390x nitro tri-x 8 Go |
Qualité driver RX | Crash veille/drivers ? Rx 6650XT |
De ma Radeon Vega | |
Plus de sujets relatifs à : Radeon RX 570 moins performante en 8 Go qu'en 4 Go ? |