|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bug radeon 275/275 3dmark 2001 ? |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 22:00:07 |
John_AmD Hippi-Kai-He | J'allais dire la meme chose, c un symptome d'overcloking ca. soit il y a des bugs, soit il y en a pas. Les choses que tu vois dans le stest "nature", on appelle ca des artefacts |
kvl | bin hynix 3.6 les chips mem |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C normale, c parceque t'as DDR ne supporte pas cette fréquence. Moi aussi ça me fait ça.
--------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
kvl |
|
mareek Et de 3 \o/ | Question bête:
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
kvl |
|
Publicité | Posté le 22-06-2002 à 02:21:47 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C quoi comme marque et le nom de la carte ? --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
kvl |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Ben... lundi et mardi, mon athlon xp est passer de 63° à 69°. +6°, donc ça y fait quand même quelque choses --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
kvl |
|
kvl |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | jetway --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
kvl | MacIntoc
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | C une PowerColor 250/250 mais qui était à 275/275 d'origine, une bizzareris des constructeurs. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
kvl | Arf il font un peu n'importe quoi question fréquence chez ATI . Message édité par kvl le 22-06-2002 à 02:41:57 |
mareek Et de 3 \o/ |
Nikoluc |
Message édité par Nikoluc le 22-06-2002 à 02:46:08 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Je c pas. Mais on peut overclocker sa radeon avec une pointe de crayon en déposant du graphite sur 1 ou 2 résistance qui modifie le voltage de la DDR, je crois (g jamais essayer). Donc ça doit venir de là. --------------- Je pense donc tu suis. Crois moi, je suis zététicien. |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. |
kvl | A quel niveau j'ai eu les deux cartes en main enfin une LE BBA et une jetway 8500 275/275 (enfin théorique ) bin c difficile de les diff |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | De toute façons, les deux meilleurs carte sont les GigaByte (pour l'o/c) et les PowerColor (pour les timing memoires).
moyen_moins chat réincarné |
|
kvl |
|
kvl | Bon bien vu ceux qui ont pensé à la temp ce matin il fait plus doux dans le sud ouest et pas de plantage ...
|
mareek Et de 3 \o/ |
Nikoluc |
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Bon, je me suis planter dans mon post, je voulais dire 230/230.
kvl | Je crois qu'il y a à boire et à manger
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Sortie TV radeon 8500 en noir et blanc... | Radeon 7000 ou Radeon VE |
3MArk 2001 comparatif PENTIUM 3 | Bug lecteur cd |
instalation de win2000Pro impossible avec une radeon 8500LE | Pb RADEON 8500LE |
Radeon 8500: Drivers catalyst, comment resoudre la frequence moniteur? | Ati Radeon 8500 power Color |
J'ai deux palles en moins sur le ventillo de ma Gigabyte Radeon | radeon 8500 VIVO!!! |
Plus de sujets relatifs à : Bug radeon 275/275 3dmark 2001 ? |