Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  question des refroidissements avec ventirads d'origine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question des refroidissements avec ventirads d'origine

n°4083309
nass
Posté le 19-05-2005 à 13:37:12  profilanswer
 

j'ai acheté une ASUS v9999gt le mois dernier 128mo et ai été tres surpris de voir ses t° de fonctionnement 55° au repos (fan à 2500t parfois entre 75° et 78° en 3d "lourde" (mais sans o/c)
j'ai démonté l'ensemble pour voir que le rad cuivre s'il est de bonne qualité est extremement mal monté, micro goute d'ArticSilver sur un gpu dont la surface est aussi plane qu'une tartine de nutella :/  
Nettoyage, pose de suffisemment de pâte thermique,  remontage -> depuis la sem derniere je tourne 50° au repos (ventillo à 1600t/mn) et ne suis jamais monté au dessus de 60°.
Tout ca pour dire que relativiser l'efficacité de certains ventirads alternatifs serait une bonne chose, car bien souvent ces composants qui sont très mal montés en série sont théoriquement suffisants.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 19-05-2005 à 13:37:12  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  question des refroidissements avec ventirads d'origine

 

Sujets relatifs
Petite question, SATA / ATAquestion sur une carte video ATI RADEON X600 PRO
question pour carte tuner tvA7V8X-X: question sur les capacités RAM
RivaTuner >> question sur profil de jeuQuestion au sujet du pentium extreme edition 840
Question sur mon modem ADSLQuestion bete, 7.4Mo libres sur DD vus sous Parttion Magic 8.....
question bete a propos d'un modem adsl wifi 
Plus de sujets relatifs à : question des refroidissements avec ventirads d'origine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR