Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1291 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  j'ai une question sur le sli et le bi-moniteur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

j'ai une question sur le sli et le bi-moniteur

n°4488183
neokortex
Posté le 05-12-2005 à 11:39:34  profilanswer
 

je voulais savoir j'utilise depuis longtemps le bi-moniteur et oui sous adobe premiere c'est dla balle et je voulais savoir si en sli j'avais sous windows quand meme le bi moniteur ? quand je lancerai un jeu ya til un moniteur qui va s'eteindre pour passer en sli sur 1 seul moniteur ? comment ça se passe ? merci... a aussi c'est nvidia ou ati qui est limité en résolution quand on passe en sli/crossfire ?  mmeerrccii

mood
Publicité
Posté le 05-12-2005 à 11:39:34  profilanswer
 

n°4488205
BlackShark
En 3D c'est mieux.
Posté le 05-12-2005 à 11:51:31  profilanswer
 

Le bi moniteur fonctionnne en SLI il suffit de brancher tes deux moniteurs sur la carte principale (une seule carte sort des images).
Mais la 2D ne profitera pas du SLI : ce n'est que pour les jeux.

n°4488232
neokortex
Posté le 05-12-2005 à 12:04:52  profilanswer
 

merci !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  j'ai une question sur le sli et le bi-moniteur

 

Sujets relatifs
Question au sujet d'une Abit KG7-RAID et les IDE 3 et 4Question sur les DD IBM
Petite question concernant l'achat d'une prochaine alim[HELP] Bi proco or not biproco, that is the question !
Petite Question Radeon MSI RX600 ProMontage NVSilencer 5 sur Asus 7800GT : question...
grande question : comment activer la sortie moniteur sur un portable?Cherche expert es moniteur CRT - question sur réparation -
Question sur un moniteurQuestion sur vieux moniteur
Plus de sujets relatifs à : j'ai une question sur le sli et le bi-moniteur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR