Bonjour a tous
Donc voila je vient d'acheter et monter ma premiére config,
i5 3570K
Z77a g45
8go DDR3 Gskill
Gigabyte GTX660OC
Cependant aprés installer du matériel et des drivers je rencontre quelque soucis est interrogation
Premiérement avec le CG j'ai les drivers mais aussi le soft Gigabyte OC Guru II, A parament qui permet d'OC la CG, mais est-elle OC de série ou faut-il le faire avec ce logiciel ? est-ce necessaire ? et utile ?
Sinon lors de jeu en ligne ( BF3 ) l'écran s'accade aprés quelque recherche je m'apercois que cela est connu sous le nom de : Tearing, et que cela ce reseau avec l'activation de Vertical syncronisation dans BF3
Effectivement cela fonctionne mais du coup me bride mes FPS a 60, est-ce normal ? possible de corriger le soucis autrement ?
Pour les autre pocesseur de GTX660 avez vous le soucis aussi ?
Autre question a parament tout le monde fais tourner avec cet carte BF3 en ultra en multi trés fluide, pour ma part sur certain map je descend a 40fps et je trouve sa pas vraiment fluide et je ne suis qu'en 1680*1050, est-ce normal ou du au faite d'un des soucis plus haut ?
PS : Pour le tearing j'ai test sous écran 22" 60HZ Hyundai W220D, et sur TV 102Cm Led 100Hz, En Faible, Medium, High et Ultra sous BF3, méme resultat, sans Vsync tearing énormement ...
Merci a vous
Cordialement
Message édité par t3uch1 le 08-04-2013 à 20:58:02