Je viens de recevoir mon nouvel ordi et avec la carte graphique le bundle était très important : des tas de jeux mais surtout moultes utilitaires dont : VirtualDrive, RestoreIt, Photoshop Album SE, 3D Album, Intervideo WinDVD 5.1 channel, Supreme Foreign Language Learning Machine, MSI Media Center Deluxe II, MSI 3D Desktop et MSI Multimedia Beyond 3D.
Pour les jeux il n'y a pas de problèmes (s'il y a des jeux vraiment nuls dans le tas dites-le moi, je ne les installerai pas), mais en ce qui concernent les utilitaires, j'ai vu sur le site de MSI qu'ils étaient marqués "en option". Qu'est-ce que çà veut dire ? Les logiciels sur les CD ne sont-ils en fait que des liens vers les sites où il faudra les acheter, ou sont-ce des versions allégées ?
Si vous possédez cette carte ou si vous avez la réponse à mes questions répondez-moi car je n'ai pas envie de faire des installations pour rien.
Au fait, quel est le meilleur antivirus gratuit et quel est le meilleur antivirus payant ? Les gratuits valent-ils le coup ? Et pareil pour les spywares.
Merci d'avance.
Message édité par LOLOFUNDIVE le 09-10-2005 à 15:11:31