Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle CG pour Colin McRae Dirt sans se ruiner (achat temporaire) ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle CG pour Colin McRae Dirt sans se ruiner (achat temporaire) ???

n°5917820
fpsmaniac
Posté le 28-09-2007 à 18:55:02  profilanswer
 

Bonjour à tous (je ne suis pas venu sur le forum depuis quelques temps...).
 
Ma config ne me permet pas de jouer à Colin McRae Dirt : X850Xt oblige... Saloperie de PS3. (Euh..., je ne parle pas de Sony !!!)
 
Vu que l'ensemble de ma config commence a être un peu ancien, j'ai prévu un upgrade important, ou carrément de tout changer dans quelques temps (6 mois maxi).
 
Mais en attendant, j'aimerai quand même bien jouer à certains jeux, mais peux pas...  :cry:  
 
Je cherche donc une CG me permettant de jouer à CMRD (entre autre), MAIS tous en conservant un niveau de perfs au moins équivalent à ma X850XT dans les jeux plus anciens que j'ai déjà (Dark Messiah par exemple)
 
Une X1300, par exemple, me permettrait de lancer CMRD, mais niveau perfs...  :pfff: Idem dans un jeu plus ancien comme Dark Messiah, ma X850 XT restera largement supérieur à une X1300. Donc ça ne m'intéresse pas.
 
Mais je ne veux pas non plus acheter une 8800 GTS/GTX ou une HD 2900 XT pour un upgrade temporaire. Je cherche le bon compromis et compte sur votre aide  :jap:  


Message édité par fpsmaniac le 28-09-2007 à 18:59:05
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 18:55:02  profilanswer
 

n°5917863
identrope
Posté le 28-09-2007 à 19:13:22  profilanswer
 

Salut
Le moteur de ce jeu est mal optimisé. Vendre un rein pour jouer à un seul jeu ça me ferait mal.
Le mieux est de retourner sur colin mcrae 04 qui est super fluide et trés bon. (au passage quel idiot avec son hélico!)

n°5917865
Cizia
Posté le 28-09-2007 à 19:14:20  profilanswer
 

detrompe toi....

 

mon frangin y jouer avec ca 8800gts640mo en 1280*1024 a donf et il avait quelque fois du lag....

 

c'est un jeux qui aime plutot les cg ati...


Message édité par Cizia le 28-09-2007 à 19:14:35

---------------
"Quand ils vous diront que je serai mort, n’ayez pas trop de chagrin, je serai en train d’écouter le chant des oiseaux " ~ Roberto Succo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelle CG pour Colin McRae Dirt sans se ruiner (achat temporaire) ???

 

Sujets relatifs
Conseil avant achat Quad core, 8800GTSachat ordinateur portable
Conseil d'achat pour un ordi portableConseil d'achat carte graph. ati directx9
Achat Disque durconseil achat pour pc multimédia
Achat Tuner TV + Antenne : lesquels choisir ?[Achat matériel] Dell XPS 710, Raid 0, Vista, Gentoo et moi et moi...
[résolu]Conseil achat E6600 avec DDR2-PC5300conseil d'achat pour un PC gamer
Plus de sujets relatifs à : Quelle CG pour Colin McRae Dirt sans se ruiner (achat temporaire) ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR