Reprise du message précédent :ouaih justement...................
Pour la Ram, j'ai actuellement 512, mais je passe à 1536.
ta combien de ram?
t'ai aller + vite que moi don 1.5 je pense que sa suffit
alors ça va.....................
ouawh 1 seconde d'intervalle je vous ai u maitre
Au fait, quand je fous ma nouvelle carte en place, le cipset graphique pourri de ma carte mère s'efface automatiquement pour laisser bosser la nouvelle carte graphique. Pas de conflit ?
en principe non tu connecte simplement ton ecran a le nouvelle cg,tu demarre et tu installe les drivers............................
oui normalement .................(pas sur ma aptiva!)
eh passe le bonjour a marcel..........................
???
ben le maire de st Ambroix.......
i s'appelle vraiment marcel ou c pour rire?
Celeron D 351 4.3 ghz
c'est dla balle hein?? nan mais franchement même a 4.3Ghz sa avance a rien cte bouze , avant j'avais un D805 @ 4Ghz et c'était autre chose Normalement demain arrive mon core 2 duo E6400
tu me donne ton celeron vu que tu as un c2d je prend les fdp a ma charge!
mdr jte vend la mobo que j'ai avec le celeron ( sapphire pure crossfire II), le 1 Go de DDR PC3200 que j'ai dessus et le celeron = 210fdpin
j'aurais ete interesser si j'avais u les sous mais comme je suis entrani de me monter une config et que j'ai deja le proc et la mobo!
Tu dois désactiver le chips graphique intégré de ta carte mère dans le bios avant d'installer ta carte graphique car il y a des risques de conflit.
si il desactive et que la cg va pas il serat tres emerder....................
J'entendais par la qu'il desactive le chips intégré avant d'instaler les drivers...
a ok!