|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel ventirad pour une x1600 pro ? |
xinux4d HFR spirit | Bonjour à tous...
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2006 à 10:23:47 ![]() ![]() |
xinux4d HFR spirit | alors ma vga est une Palit X1600 pro 128 Mo DDR3
|
boubouse2 | Tu me dis si les programmes marchent avec la gestion du ventilateur (là aussi pour ma culture), s'il te plait. |
xinux4d HFR spirit | pour les prog de ventilo...
|
xinux4d HFR spirit | ok pas de problème... je fais la photo se soir
|
![]() Publicité | Posté le 22-03-2006 à 17:08:11 ![]() ![]() |
boubouse2 | la régulation des ventilateurs marche parfaitement pour ma 6800 ultra de chez gainwar et pour ma 5900 sp de chez msi, donc ca devrait marcher (devrait....) |
xinux4d HFR spirit | nan on ne peut pas modifier la vitesse du ventirad |
xinux4d HFR spirit | voici ma carte graphique photo |
xinux4d HFR spirit | nan, désolé y a pas Message édité par xinux4d le 23-03-2006 à 06:59:17 |
boubouse2 | j'ai poser une question sur le topic ati tools et selon celui-ci, on peut faire varier la vitesse du ventilateur en fonction de la température. |
xinux4d HFR spirit | bon et bien rien à faire, je vois pas comment avoir les température, ou au modifié la vitesse du ventilo |
BDDB | Le mieux est d'acheter un VF700-Cu compatible avec toutes les cartes X1600 |
boubouse2 | Ca fait tout de meme 30 euros le système de refroidissement pour carte graphique, je trouve ca un peu cher. |
BDDB | Ba c'est le meme prix que les modèles qu'il propsait et c'est bien mieux |
boubouse2 | Normalement, artic cooling devraint bientot proposer une système de refroidissement dédié aux X1300 et X1600, voici le lien:
|
xinux4d HFR spirit | dsl du temps de réponse, je faisait plus de 5500 pts avec |
cdr-90 | je fais 4300 par defaut sans overclock à 3dm05 |
xinux4d HFR spirit | moi c'est mon pross qui est overclocké: Athlon 3200@2.7 Ghz, avec 1 Go ddr400@225, c'est ptet ça qui fait la différence?? |
xinux4d HFR spirit | ben maintenant que tu le dis, j'ai unpetit doute lol
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |