Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1039 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

Quel Carte graphique ?

n°5662727
LnB95
Posté le 19-07-2007 à 22:01:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
262€ ??

tu habites ou? je le vois partout à 300€ mini !!

mood
Publicité
Posté le 19-07-2007 à 22:01:13  profilanswer

n°5662742
Bossman13
Posté le 19-07-2007 à 22:08:04  profilanswer

Dans la région de Rouen

n°5663217
LnB95
Posté le 20-07-2007 à 05:18:34  profilanswer

ok merci

n°5663406
Renaud1000
Posté le 20-07-2007 à 10:22:28  profilanswer

262€ c'est un très bonne affaire !! Je veux m'acheter le même aussi !

n°5663891
LnB95
Posté le 20-07-2007 à 13:50:25  profilanswer

oe je vais voir sa si je le trouve.

n°5664260
Bossman13
Posté le 20-07-2007 à 16:05:49  profilanswer

Moi je vais le chercher lundi :d

n°5664393
LnB95
Posté le 20-07-2007 à 16:55:47  profilanswer

tu nous tiens au courant si il tourne bien :)

n°5713041
chocot
Posté le 13-08-2007 à 18:57:42  profilanswer

salut par la  
je cherche a poser des questions sur les cartes graphiques , une plus precisemment , et je remarque que ca parle decrans aussi alors je poste ceci anciennement ecrit, jamais posté :)

1. deja, a tout ceux qui posent bbcp de questions sur les proportions de pixels, oui il vaut mieux jouer sur une proportion de jeu comme est votre ecran , si ecran 16/10 il faut jouer en  16 /10 eme ET SI POSSIBLE dans la resolution maxi dorigine.

2 je vois Beaucoup de personne qui mettent une mauvaise colorimetrie pour leur ecran, de un, dans win , de deux , dans les jeux.
allez dans votre panneau de couleur decran, sous ATI cest dans le controle pannel onglet colorimetrie et dans nvidia cest longlet couleur, cest pas compliqué, ..: de là, vous chargez le pilote qui definit la colorimetrie adaptéé a votre ecran, ' le profil colorimétrique ', cest un  tableau de couleurs et de chaleurs de couleurs qui vont vous permettre dafficher des blancs corrects et non ecrasés et EN  meme temps des noirs justes avec un bon degradé de gris..  
ce pilote de iiyama, nest pas bon du tout, alors je conseille vivememnt de simplement toucher a la courbe de colorimétrie  qui est disponible egalement  et de la courber vers le bas, un peu ca suffira a etre plus pro que le pilote iiyama lui meme ..

de meme pour les jeux si vous observez un ecrasement des couleurs claires vers le jaune ou le bleu !!

comme ca cest fait ;;;;
detail NON NEGLIGEABLE
a tout les graphistes , pro , qui ont BESOIN de couleurs et de vrai colorimétrie je conseillerais d'acheter un ecran plat SI et seulement si vous lavez testez dans des conditions de travail, la colorimétrie decoit, :non:  :kaola:  :pfff:  meme si mes yeux ne piquent plus  :pt1cable:  :sleep:  
pourtant pour tout le reste cest negligeable, cest pas grave que les couleurs changent un peu mais c pas precis pour un graphiste ( moi c 3d, mais c pareil pour web , toshop,...°)

jen ai deux , jen ai vu plusieurs et a mon avis ,seuls les ecrans au double du prix des ecrans plats grand publics pourront satisfaire les graphistes soit, 650 euros au lieu de 280-330 .... cest pas rien  
Donc conseil economisez vos yeux au max pendant encore un an mini si vous le pouvez et achetez un vrai pro.

-----------
partie question personnelle :
jai acheté sur RDC en mars  une  sapphire 1 x Radeon X1950XTX - 512 Mo GDDR4 - PCI-Express 16X - Dual DVI - VIVO - Bulk  
dans le descriptif yavait " ati crossfire " et maitenantn elle se vend plus alors ya noté a la place "Compatible CrossFire™"

cest legal ?
parceque bon je croyais que cetait la carte maitre du crossfire , conclusion je peux plus la revendre comme tel , vu le prix je vais devoir me la garder, parceque ya deux prises dvi et non une dvi et une crossfire ( jy connaissais rien ) sur la reelle edition  de sapphire 1950 xtx ya la prise speciale  

hum hum  
 cest parti vous pouvez me vanner , ou me donner une reponse plus spécifique ! :) :??:  :p  :na:  

n°5713192
chocot
Posté le 13-08-2007 à 20:10:47  profilanswer

oui , deja les test , si tes objectif (meme si moi je sui ati a fond) nvidia bas souvent le reste ( va voir plusieurs sites)
et de deux ...attendez le debut doctobre, ya toujours une baisse significative €€  en fin sept !!  
de trois , vu les jeux qui sont tous estampilles nvidia, sans vouloir faire le gros mouton, ben ils ont forcement des minis aspects graphiques plus poussées , brillance, distance daffichage...meilleur antialias.

et perso , pour moi ... a propos de la 1950 xtx, quelqun sait il si il est possible de tranformer une 1950 xtx esclave en maitre pôur crossfire .sachant que je nai pas la prise speciale dessus ?

n°5743967
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 17-08-2007 à 09:27:34  profilanswer

pour la CG je ne saurais que te conseiller une 8800.j'ai toujours de mauvais souvenirs des drivers ati, de plus ils sont un peu à la ramasse depuis l'apparition des nivdia 8800, enfin moi je dis ça je dis rien

---------------
Topic vente:
mood
Publicité
Posté le 17-08-2007 à 09:27:34  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Achat config pour shuttle gamer, carte graphique, et ram ?Carte graphique Radeon 8x sur carte mère 4x
Carte graphique et taille de l'écranChanger ma Carte Graphique (CG)
[Carte graphique] Largeur minimale + S-VIDEOCarte graphique au alentour de 200€
type de mémoire carte graphiqueHELP quelle connecteur pour carte graphique ?
Est-ce un problème de carte/chipset graphique ???quellle carte graphique pour un 22" ?
Plus de sujets relatifs à : Quel Carte graphique ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR