|
Auteur | Sujet : Quel Carte graphique ? |
---|
LnB95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 15:56:39 |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Il vaut mieux que tu prennes un bon 19", dans ce cas. Message édité par MacIntoc le 19-07-2007 à 16:37:11 |
LnB95 | ??? euh.... lol la je suis un tout petit peu perdu...
|
LnB95 | oui c'est se que j'ai pus constater a 250€ un 22" je suis extrèmement limité !!! |
LnB95 | mais peux tu me dire a quoi vos se référencer pour choisir un écran stp ? |
LnB95 | oui... usb DVI je men fiche un peu... c'est plus la performance que je recherche....( et l'esthétique comme même un petit peu)...mais si le temps de réponse est de 40 c'est pas la peine... |
polarkraken | Sur le Acer
|
Publicité | Posté le 19-07-2007 à 17:12:09 |
LnB95 | oui pas mal le ACER j'aime bien aussi !! mais comment peux-tu être sure qu'il soit vraiment top?
|
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Mais quand tu les vois sous cette angle ou encors celui-là et même celui-ci, c'est carrément autre-chose LnB95>Ne te focalise pas sur les temps de réponse fournit par les constructeurs, ils n'ont aucun sens. Message édité par MacIntoc le 19-07-2007 à 19:47:41 |
LnB95 | eux...la ton test j'ai pas vraiment compris... lol |
polarkraken | c'est que des chiffres.. après y'a les différence visibles à l'oeil.. et puis comparer un 19" a un 22" |
LnB95 | oui sa c'est vrai si je me prends un écran c'est pas pour le changer dans 6mois comme les CPU/GPU !!
|
LnB95 | "la différence entre un 22" viewsonic a 340€ et le ACER a 250€.. "
|
Pugg | En ce qui concerne les écrans, je suis du même avis que polarkraken |
LnB95 | oui je contais mettre 350€ environs pour une carte graphique j'ai pus constater que la 2900XT est dans les prix... c'est pour cela que je contais la prendre. (ou que je conte la prendre) |
LnB95 | oui c'est klr j'ai eu beaucoup d'écran et je n'ais jamais fais attention a un quelconque défault...mais comme c'est mon 1er écran plat de 19" ou 22" ben j'aimerais trouver un bonne écran... |
LnB95 | moi non jamais vue de 22" c'est pour cela que j'ai demandé si pour jouer un 22" c'était "bien" |
LnB95 | le son c'est nikel j'ai un home cinéma qui sera branché directement sur l'ordinateur
|
polarkraken |
Message édité par polarkraken le 19-07-2007 à 17:49:02 |
LnB95 | donc en gros je crois avoir ma réponse... l'acer 22" est tres bien pour mon utilisation |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Compares le rendus des couleurs, en effet... Toujours est-il que j'ai vu une sacrè différence au niveau de la rémanence quand je suis passé de mon CRT iiyama 704U (paix à son âme) a mon Samsung 931BW. Message édité par MacIntoc le 19-07-2007 à 20:00:11 |
LnB95 | c'est difficile de choisir un écran plus dur qu'un proco ou carte graphique... |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | La ventilation est pas mal non plus, dans le genre. |
LnB95 | la ventillation de l'écran?? |
MacIntoc tu lis une phrase formidable. | Mais nan, ça se ventile pas un écran, manquerait plus que ça
|
Bossman13 | Je ne sais pas si sa va t'aider , mais moi je compte aussi m'acheter un 22 pouces . Je vais prendre le LG L226WTQ qui je trouve à un très bon rapport qualité/prix : 262 euros dans les carrefour près de chez moi .
|
LnB95 | 262€ ??
|
Publicité | Posté le |