|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problèmes r9 390x nitro |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 20:05:17 |
flavian45 | Non, je ne savais même pas qu'il y en avait x) |
flavian45 | J'ai réussi a faire une vidéo avec mon téléphone pendant le problème, je joins le lien ci dessous :
Message édité par flavian45 le 14-11-2018 à 14:57:36 |
flavian45 | Bonjour, j'ai maintenant des crash sur dying light ce qui me ferme automatiquement le jeu. |
Mitch2Pain | Quelle est la température du GPU lorsque la carte présente le problème ? |
flavian45 | Elle est de 63° en général ce que je ne trouve pas excessif du tout.
|
Mitch2Pain | Effectivement. C'est même bizarrement bas. Tu peux me le prouver avec un screenshot ? De préférence avec toutes les infos (utilisation GPU, voltage etc ..) |
flavian45 | je vais le faire avec hw monitor il faut que j'arrive juste a le faire a temps
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 15:37:22 |
Mitch2Pain | Prend plutôt un soft qui dessine des courbes, comme Afterburner. |
flavian45 | voila la dernière capture que j'ai pu prendre avant de crash
Message édité par flavian45 le 14-11-2018 à 15:52:36 |
flavian45 | Ah, je viens de voir le message désolé je vais refaire avec Afterburner |
flavian45 | voici le screen par Afterburner (peu être pas comme il le fallait) au dernier crash graphique que j'ai eu, le jeu ne s'est pas fermer cette fois ci
Message édité par flavian45 le 14-11-2018 à 16:30:52 |
Mitch2Pain | on y est presque: clique sur "detach" et dans les options ne garde que ce qui nous interesse:
|
flavian45 | j'ai regarder mais je ne trouve pas tension GPU, j'ai mit les 2 autres. |
yous_f | ça semble être un problème logiciel.
|
flavian45 | Je suis revenu sur le 1er bios et je vais Windows 10 tout de suite |
flavian45 | Je suis revenu sur le 1er bios et je vais Windows 10 tout de suite |
flavian45 | Je fait une mise à niveau ou je le réinstalle à 0 ? |
yous_f | Une réinstall à 0 permet d'avoir un système plus stable. Mais elle supprime toutes les données sur le disque de destination. |
flavian45 | Pas de soucis j'ai un disque dur qui stockera mes données |
flavian45 | J'étais sous win 10 avant avec les pilotes 18.9.3.
|
yous_f | Quelle version de windows 10 ?
|
flavian45 | J'étais en version 1803 |
flavian45 | Voici la vidéo du problème sur YouTube :
|
flavian45 | Je viens de me rappeler que j'ai installer mon alimentation en même temps que ma carte graphique. |
flavian45 | Je vous donne des nouvelles demain, il me reste 13H de téléchargement pour l'iso de windows 10. |
flavian45 | Bonjour, désolé d'avoir été si long, j'ai trouvé le problème. Il vient de me écran qui est mort.
|
flavian45 | Bonsoir, hélas non la panne n'a pas encore été découverte, elle vient de ma carte graphique mais je ne sais pas pourquoi |
quicksilver01 | Salut, dans wattman baisse le voltage de la carte graphique et met la ventilation a 2200 tpm. et change de cable ou de port , je sais pas si tu est en hdmi dp ou autre. et aussi un petit changement de pate thermique du gpu, car si c'est las pate d'origine elle doit etre bien seche. --------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
flavian45 | Salut, merci pour tes indications je faire ça tout à l'heure et je te redis ça |
yous_f | Parfois le nettoyage des connecteurs avec un nettoyant de contact électronique résout ce genre de problème.
|
lenys054 | ba deja si pas de soucis sur la télé,c'est que ca vient pas de ta carte
--------------- Ryzen3600/Aorus Ultra Gaming/16goGskill TridentZ 3000mhzCas15 |
flavian45 | J'ai réessayé sur la télé tout à l'heure et malheureusement j'ai crash |
quicksilver01 | Salut, j'ai pas tout relu car il y a pas mal de message, mais tu a deja switcher le bios de la carte graphique? le petit bouton noir sur la carte de coté
--------------- Bnet D3 Instant gaming Rejoins world of warships et prend tes bonus |
Publicité | Posté le |